L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Diner entre amoureux [Carrie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyJeu 21 Aoû - 19:09

Cameron venait d'envoyer un sms à Carrie pour qu'elle le rejoigne au restaurant pour qu'ils dinent tous les deux mais aussi car il avait des choses à lui dire et il s'avait que sa n'allait pas lui plaire ce qu'il aller lui dire mais il était obliger.Après avoir envoyer son sms à Carrie , Cameron entra donc dans le restaurant puis il alla s'installer à une table pour deux personnes puis il attenda Carrie tout en pensant à Chelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyJeu 21 Aoû - 19:32

Carrie était chez elle, dans son canapé, avec son paquet de chips en train de regarder la télé. Quand son portable vibra, elle regarda de qui provenait le message, c'était de son petit ami, Cameron. Quand elle lut son message sa lui fit sourire, il lui demanda de la rejoindre au restaurant pour qu'il dine ensemble.
Super romantique !
Elle se dépêcha de s'habiller et metta les plus beaux habits qu'ils y avaient dans on armoire puis elle mit aussi une paire de talon noirs.
Elle prit sa veste, prena un taxi et se renda au restaurant où Cameron l'attendait.
Arrivée dans le restaurant, elle vit Cameron l'embrassa puis s'asseya.


Alors mon chéri sa va ?

Carrie demanda la carte au serveur pendant que Cameron lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyJeu 21 Aoû - 19:40

Cameron n'était pas vraiment impatient de voir Carrie et de lui dire qu'il ne ressentait plus rien pour elle ou pratiquement plus rien et lui dire qu'il aime Chelsey en tout cas il n'allait pas lui dire tout de suite dès qu'elle va arriver car il préfére attendre un peu avant de lui dire.Cameron vit Carrie arriver donc il lui souria puis elle l'embrassa et lui demanda si sa aller donc il lui réponda :

Salut mon coeur , ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyJeu 21 Aoû - 19:57

Carrie s'installa, posa sa veste sur le dos de sa chaise et son sac par terre. Elle se rasseya sur sa chaise et lui répondit :

Oui sa va très bien !

Le serveur arriva avec deux cartes dans les mains, il les donna puis Carrie dit :

Tu prends quoi ?

Carrie était tout excitée de diner avec Cameron, elle remarqua que Cameron n'avait pas l'air très bien mais elle ne lui fit pas remarquer car elle ne voulait pas gacher la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyJeu 21 Aoû - 20:01

Cameron regarda Carrie qui s'installa et qui lui disa qu'elle aller très bien donc il lui souria faiblement puis un serveur arriva et donnèrent deux cartes avec le menu et Carrie lui demanda ce qu'il aller prendre alors il lui réponda :

Je n'ai pas très envie de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyJeu 21 Aoû - 20:07

Carrie arrêta de regarder la carte. Elle lui fit un petit sourire.

Ah c'est pas grave, si tu veux on s'en vas !

Carrie regardait encore Cameron et vit qu'il était de plus en plus mal à l'aise, elle lui posa une question :

Qu'est ce que tu as Cameron ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyJeu 21 Aoû - 20:27

Non , non je veux que l'on reste ici..

Cameron se sentait vraiment mal à l'aise de lui dire ce qu'il devait lui dire car il déteste faire du mal aux filles mais il n'allait pas continuer à dire "Je t'aime" à une fille qu'il n'aime plus vraiment.Il regarda Carrie qui lui posa la question qu'il ne fallait pas vraiment poser mais il aller quand même lui répondre honnêtement.

Je...j'ai quelque chose à te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyJeu 21 Aoû - 22:47

Soudain, Carrie eu des frissons dans le dos car elle pensait que Cameron allait lui demander de se fiancer avec lui, elle inspira un grand coup et lui fit un grand et beau sourire.

Vas-y je t'écoutes

Carrie se croyait déjà en robe de mariée, avec tout le tralala mais elle n'en était pas encore là et attendit donc la réponse de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyJeu 21 Aoû - 23:03

Cameron respira profondément puis il regarda Carrie dans les yeux et lui disa :

Je sais que sa va te faire du mal ce que je vais te dire et je sais aussi que tu vas m'en vouloir mais je suis obliger de te le dire...Carrie je...je n'ai plus aucun sentiment d'amour envers toi...et je suis tomber amoureux d'une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyJeu 21 Aoû - 23:09

Quand Carrie entendit la réponse de Cameron, elle perda aussitôt son sourire. Tous ses rêves s'étaient soudain envolés.

Comment ça ? Comment s'appelles la fille que tu aimes ?

Carrie avait les larmes aux yeux et n'allait pas tarder à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyJeu 21 Aoû - 23:13

Cameron regarda Carrie après qu'il lui ai dit qu'il ne l'aimer plus et il s'avait très bien que son coeur était briser car ils s'aimer beaucoup mais plus Cameron voiyait Chelsey et plus il avait des sentiments d'amour envers elle.Cameron réponda à Carrie :

Je n'ai plus de sentiments pour toi Carrie et j'en suis désolé...cette fille c'est Chelsey la pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyJeu 21 Aoû - 23:37

Carrie n'allait pas se laisser faire et pour une fois elle n'avait pas pleurer. Elle regarda Cameron droit dans les yeux et lui dit :

Ecoutes, je savais très bien que tu avais des sentiments pour elle. Mais je ne vais pas me laisser faire comme ça je vais aller voir cette Chelsey !

C'est vrai, que même si elle n'avait pas pleuré, elle avait vraiment le coeur brisé.

Si tu as une dernière chose à me dire. Vas-y ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyJeu 21 Aoû - 23:43

Cameron regarda Carrie puis il l'écouta parler et il ne voulait pas qu'elle aille voir Chelsey car elle na rien fait.Il continua de regarder Carrie et lui réponda :

Carrie ! Tu n'iras pas la voir et de toute façon elle n'y est pour rien donc sa ne te servirait à rien d'aller la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyJeu 21 Aoû - 23:56

Carrie posa l'argent de son plat qu'elle n'avait même pas eu le temps de prendre à cause de cette soudaine nouvelle.

D'accord je ne vais pas la voir ! Mais à partir de maintenant, ne m'adresses plus jamais la parole ! Tu as compris ?

Elle s'en alla, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] EmptyVen 22 Aoû - 0:02

Cameron regarda et écouta Carrie puis il la vit partir furieuse donc il déposa se leva puis passa devant elle sans même lui adresser un regard car elle ne voulait pas qu'il lui adresse la parole alors il aller faire pareille pour les regard , il n'allait plus la regarder.Cameron s'avait que même si il avait dit à Carrie de ne pas aller voir Chelsey elle aller le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre amoureux [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [Carrie]   Diner entre amoureux [Carrie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre amoureux [Carrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]
» Se balade.. [Carrie]
» Gallery of Carrie
» Bonjour toi! [Carrie]
» Quelques paniers {' Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: Le Camping :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser