L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se balade.. [Carrie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyVen 22 Aoû - 14:20

Cette apres-midi, Chelsey n'avait totalement rien a faire. Elle s'ennuyait un peu. Elle sorti de son bungalow et se promena un peu dans le camping avant de décider d'aller en ville. Elle parti alors de l'Océan Bleu vers 14h et se dirigea vers le centre de la ville, elle se promenait dans la rue commercante en regardant quelques vitrines par ci par la...
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyVen 22 Aoû - 23:41

Carrie était en pleurs dans son bungalow, elle était si triste que Cameron l'ais larguée de cette manière.
Elle n'avait pas envie de bouger de chez elle mais elle se dit que cela pourrait lui faire du bien, de prendre l'air. Elle mis une tenue décontrac', jean, petit haut et ballerines et sortit. Elle n'allait pas dans un endroit particulier mais elle voulait juste se balader. Puis elle croisa Chelsey, la fille que Cameron aimes et pour qui il l'avait quitter. Elle la bouscula en faisant exprès pour attirer son attention.


Oh, je suis désolée Chelsey ! Quelle maladroite je suis !

Carrie lui souriat hypocritement.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 15:23

Chelsey était toujours en train de se balader quand une jeune fille blonde la bouscula, elle ne remarqua pas tout de suite qu'il s'agissait de Carrie, l'ex petite amie de Cameron. Chelsey regarda Carrie un instant. Elle craignait le moment ou elle devrait la voir, celui-ci était arrivé. La Brunette respira un bon coup puis lui dit.

Ne t'inquiete pas Carrie c'est pas grave!

Chelsey n'arrivait pas a sourire c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 15:57

Carrie persa d'un seul coup son sourire hypocrite qu'elle venait de lui faire. Et la regarda de la tête aux pieds.

Alors tu as réussi ton coup ! Qu'est -ce que tu as fait pour que Cameron me quittes ?

Carrie la fixait du regard, tel un prédateur devant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 16:34

Mais j'ai rien fait du tout. C'est pas de ma faute si il n'a plus de sentiments pour toi et qu'il en a pour moi!

Chelsey n'avait rien fait ca c'était vrai, c'était Cameron qui était venu vers elle en lui offrant ce collier qu'eklle portait toujours d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 16:40

Carrie la fixait toujours.

En plus tu penses que je vais te croire ! Ecoutes tu veux faire un marché avec moi ?

Carrie redevenait toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 17:22

Si tu ne me crois pas tanpis mais c'est la vérité. Ca dépend! Dit moi toujours ce que tu veux...

Chelsey avait peur de ce que Carrie allait lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyDim 24 Aoû - 20:56

Carrie retrouva le sourire car comme vous le savez Carrie fait partie d'une famille qui est quand même aisée.
Elle prena une liasse de billets de son sac et la metta dans la main de Chelsey.


Tu prends cet argent et en échange tu dis à Cameron de revenir avec moi !

C'est vrai que Carrie venait de donner une belle somme d'argent que personne n'aurait pu refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyDim 24 Aoû - 21:52

Chelsey regarda ce que Carrie venait de lui mettre dans la main. Bien sur, jamais elle n'acepterais une chose pareil. Elle aimait trop Cameron pour l'echanger contre de l'argent surtout que elle non plus n'avait pas de soucis d'argent et elle aussi était issue d'une famille assez aisé.

Non! Jamais.. Tu crois franchement que j'ai envie d'échanger l'homme que j'aime contre de l'argent?!

Chelsey remit l'argent dans les mains de Carrie. Elle était vraiment furieuse contre la jeune blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyMar 26 Aoû - 12:09

Carrie remetta la liasse de billets dans son sac en faisant une grimace.

L'homme que t'aimes ? Laisses moi rire ! T'es avec lui grâce à moi car si il ne m'avait pas quittée il ne serait pas avec toi, tu es comme "son bouche trou" on va dire, le temps qui se trouves une autre nana!
Bah oui ! Mais je préfères te prévenir, Cameron est un manipulteur et un beau menteur ! Donc si tu le vois avec une autre fille que toi, ne t'étonnes pas, car tu ne le mérites pas !

Carrie se recoiffa un peu avec ses propres mains.

Bon, sinon à part ça t'as quelque chose à faire aujourd'hui ?

Carrie avait posé cette question comme si il ne s'était rien passé entre les jeunes filles et qu'elles étaient toujours amies.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyMar 26 Aoû - 15:35

Oui l'homme que j'aime! J'était avec lui avant qu'il te quitte mais ca a mon avis il a oublier de te le preciser. Je ne suis pas son bouche trou. Et je ne pense pas que Cameron est un manipulateur ni un menteur d'ailleur.

Chelsey fusillait du regard Carrie, elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle venait de lui demander ce qu'elle faisait aujourd'hui. Comme si il ne c'était rien passer.

Non mais je reve! Ca te regarde peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyMer 27 Aoû - 17:49

Carrie fit un sourire très hypocrite comme elle le faisait toujours. Elle détestait Chelsey et dire qu'avant elles étaient inséparables. Mais l'ambiance était très chaude et c'est tout juste si les jeunes filles n'étaient pas sur le point de se tapper dessus. Elle regarda à l'intérieur d'une vitrine de magasin et fit semblant de ne plus s'intéresser à Chelsey, celle ci la regarda bizarrement car elle ne comprenait pas sa réaction, et Chelsey dit à Carrie qu'elle s'en alla.
Mais Carrie ne voulait pas que Chelsey s'en ailles, elle la retint par le bras.


Attends, ne t'en vas pas comme ça ! Quand je t'ai demandé ce que tu faisais aujourd'hui, ce n'était pas pour t'agresser, c'est parce que je n'avais rien à faire de spécial et donc je me suis qu'on pourrait aller faire du shopping ensemble, mais vu que tu prends tout au premier degrés !

Carrie avait dit ces phrases sur un ton tout doux, et qui ne s'énervait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyMer 27 Aoû - 19:55

Chelsey regardait Carrie toujours en la fusillant du regard. Elle décida de sens aller elle n'avait aucune envie de rester avec elle une seconde de plus.

J'y vais! Bye.

Elle tourna la talon quand elle sentit quelque chose la retenir en la tenant par le bras, elle se retourna et regarda Carrie.

Non mais tu manques vraiment pas de toupet toi alors. Tu viens d'essayer de me donner de l'argent en échange de mon petit copain & maintenant tu veux faire du shopping avec moi?! Non mais je rêve...

Chelsey n'avait plus envie d'être gentille avec elle. Ca l'avait profondement blaisser que la jeune blondinette lui avait proposé cette argent et ensuite tout ce qu'elle avait dit a propos de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyMer 27 Aoû - 20:05

Carrie ne savait plus quoi dire , faut dire que Chelsey l'avait super bien casser. Elle craqua et pleura devant Chelsey en éspérant de la part de la jeune fille qu'elle ait un peu de pitié pour elle.

Chelsey, je suis vraiment désolée mais parfois je ne controles pas ce que je fais, ni ce que je dis. Je te pries de m'excusez mais tu sais quand on est amoureux de quelqu'un à la folie on ne sait pas quoi faire pour le récupérer et je ne peux pas vivre sans Cameron.

Chelsey était mal à l'aise car elle ne savait pas si elle devait la réconforter malgré tout ce qu'elle a dit sur Cameron où alors lui en faire baver mais bon tout le monde à le droit à avoir une deuxième chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyMer 27 Aoû - 20:12

Chelsey regarda Carrie, quand elle se mit a pleurer elle ne su pas quoi faire. Apres tout Carrie était quand meme devenue son alié, la jeune brunette ne savait donc pas si elle devait la consoler ou la regarder souffrir. Chelsey continua de reflechir a tout ca en regardant Carrie. C'est vrai que si elle perdait Cameron elle ferait certainemlent la meme chose que la blonde qui se trouvait devant elle en larme.

Je te pardonne Carrie...Arrete de pleurer s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyVen 29 Aoû - 1:03

Carrie, en entendant ses paroles, arrêta tout de suite de pleurer et essuya le reste de ses larmes avec ses mains.

C'est vrai, tu m'en veux pas ?

Elle se remit de ces émotions et regarda Chelsey puis baissa les yeux, comme si elle avait honte.

J'ai honte de vouloir casser ton couple, Chelsey ! Et je n'ai plus d'amis, plus personne ne veut m'adresser la parole ! Tu es toujours d'accord pour faire du shopping avec moi ?

Elle la serra fort, même si elle détestait Chelsey, car elle avait vraiement besoin de ça. Pourtant, la belle blonde ne pardonnes pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyVen 29 Aoû - 11:59

Ouais, mais il faut que tu me promettes de ne plus jamais recommencer!

Chelsey lui fit un petit sourire pour essayer de détendre l'atmosphere. Pour le shopping apres tout pourquoi pas; si elle n'y allait pas avec Carrie elle resterait seul toute la journée et ca Chelsey n'en avait pas du tout l'envie.

Okay pour le shopping!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyVen 29 Aoû - 12:39

Carrie la regarda et lui fit un sourire en guise de remerciement.

Après, tout ce que j'ais sur toi et Cameron, je ne pensais pas que tu allais accepter ! Finalement t'es pas si méchante comme fille ! Mais bon, il faut que je respectes le choix de Cameron, je ne peux pas le forcer à m'aimer!
Okay, pour le shopping, on va voir si on a toujours les mêmes goûts en matières de fringues !


Les deux jeunes filles se dirigèrent dans un magasin de marques, entrèrent et Carrie montra une tenue qui selon elle irait bien à Chelsey.
Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyVen 29 Aoû - 20:45

Non effectivement tu ne peux pas le forcer. J'suis casiment sur en tout cas moi j'ai pas changer.

Chelsey suivit Carrie jusque dans le magasin de luxe. Elle commenca a regarder les vetements qui étaient d'ailleur vraiment beau && class dans ce magasin.

Ouais c'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyVen 29 Aoû - 21:29

Carrie chercha encore ce qu'elle pouvait dénicher. Elle présnta un deuxième chose à Chelsey mais celle ci lui plaisait moins.

Allez, viens, tu vas essayer ta fameuse tenue dans la cabine !

Carrie et Chelsey se dirigea vers les cabines d'essayage, puis Chelsey rentra dans l'une des cabines...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptySam 30 Aoû - 11:18

Yeah! Ca marche.

Chelsey se dirigea en compagnie de Carrie vers les cabines d'essayage. Elle avait entre ses mains la fameuse tenue. Quand elles arriverent au cabine, Chelsey rentra dans l'une d'enter elle && commenca a se chhanger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyDim 31 Aoû - 12:55

La jeune blondinette faisait seulement cela pour que la jeune fille lui fasses un peu confiance. La jeune fille resortit avec la tenue sur elle, c'est vrai que Chelsey portait super bien les vêtements. Carrie regardait si elle n'allait trouver un petit truc pour elle, elle trouva un bel ensemble rose, car le rose est la couleur préférée de Miss Newman.
Elle l'essaya aussi et pendant qu'elle essayait sa tenue, Carrie posa une question à Chelsey.


Tu sais Veronica fait une fête chez elle tu vas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyLun 1 Sep - 11:40

Chelsey venait d'enfiler la tenue que Carrie lui avait trouver, elle sorti de la cabine et montra a la jeune blonde. La brunette se regarda dans le miroir en tournant lentement sur elle même pour voir si les vêtements lui allaient bien. Elle allait l'acheter, elle aimait vraiment bien cette tenue. Chelsey rerentra dans sa cabine d'essayege et enleva mes vêtements, elle se rhabilla et ensuite regarda les prix tout en repondant a Carrie.

Oui oui je sais! C'est ma meilleure amie, evidemment que je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyLun 1 Sep - 17:56

Carrie encore dans la cabine d'essayage entendit la réponse de Chelsey, elle voulait lui reposer une question mais elle avait peur de sa réaction car si elle réagissait mal, Chelsey ne lui ferait plus trop confiance. Tout en se regardant dans le miroir, pour voir si les vêtements tombaient juste, elle se lança elle lui posa la question qui lui trottait dans la tête.

Euh...tu vas y aller avec Cameron ?

Carrie attenda la répobse de Chelsey dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] EmptyLun 1 Sep - 18:15

Chelsey était en train de retirer la tenue qu'elle venait d'essayer quand Carrie lui demanda si Cameron l'accompagnerait a la soirée de sa meilleure amie.

Euh..Et bien normalement oui...

Chelsey remit ses vêtements et sorti de la cabine d'essayage la tenue entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se balade.. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Se balade.. [Carrie]   Se balade.. [Carrie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade.. [Carrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]
» Bonjour toi! [Carrie]
» Gallery of Carrie
» * Carrie Newman * [ Fini ! ]
» Un peu de rangement [Clara & Carrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: En dehors du Camping :: Rues de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser