L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour toi! [Carrie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyVen 22 Aoû - 22:42

Veronica venait tout juste d'arriver au camp. Elle n'était pas venue en même temps que les autres, elle était arrivée en jet privée ce matin même et avait décidé d'aller faire un peu de shopping avant d'arriver au camping. Elle n'avait aucune valise vu qu'elle avait décidée de tout acheter sur place comme chaque année. Elle passa la barrière du camp et s'arreta. Elle respira un grand coup et dit a haute voix:
-Ah! Sa fais du bien d'être ici! Tu sais que tu m'avais manqué toi!
Elle parlait à l'épicerie. Oui elle est un peu bisarre mais il y avait tellement de souvenir que elle l'aimait cette petite épicerie. Elle se dirigea vers l'accueil pour aller prendre ses clés et papoter un peu. Elle entra demanda sa clé, discuta un petit peu avec l'hotesse puis elle vit une jeune fille entrer. Elle venait du lycée c'était obligé vu que le camp était pleins et puis elle se connaissait vues qu'elles avaient étées dans la même classe cette année. Elle s'approcha et lui dit:
-Salut Carrie. Tu vas bien?


Dernière édition par Veronica Johnson le Ven 22 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyVen 22 Aoû - 23:09

Carrie alla à l'accueil car elle avait quelque chose à demander à la dame, quand elle entra, elle vit une jeune fille blonde. Elle devait surement faire partie du camping puis elle l'observa encore discrètement et vit que cette fille était dans sa même classe. La jeune fille commença à lui parler et elle lui répondit.

A vrai dire pas trop et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyVen 22 Aoû - 23:57

Apparement elle ne l'avait pas reconnue tout de suite. Elle lui dit:
-Moi ça va. Qu'est-ce que tu as? Le camp ne te plait pas? Quelqu'un t'embète? Bon j'arrete de te poser des questions tu vas croire je suis curieuse. Même si je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyVen 22 Aoû - 23:59

Carrie rigola de ce que venait de dire Veronica. Puis, elle perdit vite sa joie quand la jeuen fille lui demanda ce qui n'allait pas.

Cameron m'as quittée ! Voilà tout, tu es la première à le savoir !
Mais bon je vais pas t'embêter avec mes problèmes et toi quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 0:05

Veronica perdit son sourire. Elle était vraiment désolé pour elle. Elle la prit dans ses bras et lui dit:
-Oh je suis vraiment désolé. Et moi qui parlait avec joie et tout. Vraiment désolé.Et tu ne m'embète pas du tout vu que c'est moi qui t'ai demander ce qui n'allait pas. Moi ben je viens tout juste d'arriver et j'ai déjà dépenser je ne sais combien d'argent. si ma mère l'apprend elle va me tuer. Mais bon c'est pas grave. Sinon tu es arrivée quand ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 0:24

Carrie remercia Veronica de l'avoir prise dans ses bras et de l'avoir réconfortée. Puis elle répondit à sa question.

Bah moi je suis arrivée quasiment au début ! Sinon tu vas faire quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 0:44

-Ben je vais surement aller poser tous ses sacs dans mon bungallow et aller faire un petit plongeon a la piscine ou je vais aller sur le terrain de tennis faire ... du tennis (rire). Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 14:13

Carrie pensait à ce qu'elle allait faire, elle se dit qu'elle pourrait éventuellement allé voir Chelsey mais vu qu'elle s'était faite une nouvelle amie , elle se dit su'il valait mieux l'aider et rester avec elle.

Bah moi je n'ais rien à faire de spécial, tiens je vais t'aider à prendre tes sacs et les ramener à ton bungalow !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 15:43

-Oh! C'est super simpa merci =). Aufaites, je veux pas parler de chose qui fache et paraitre indiscrete mais Cameron il t'a quittée pourquoi ou pour qui ?
Veronica avait sa petite idée et elle savait que ce qu'elle lui demandait ne se faisais pas trop. Elle se rattrapa:
-Si tu veux pas en parler je comprendrais très bien. Et ne t'inquiète pas je suis pas une fille qui ai besoin de potins pour vivre je garde tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 15:53

Carrie lacha les sacs de Veronica et elle repensait à cette scène au resto' ou l'homme de sa vie lui avait dit que c'était fini entre eux.

Il m'as quitté car il a dit qu'il n'avait plus aucun sentiment pour moi et qu'il été attiré par cette peste de Chelsey !
Mais moi je vais aller la voir cette fille ! On va s'expliquer, je ne vais pas me laisser faire comme ça !


Carrie lui souria car elle ne voulait pas gacher la situation.

Je suis sure que tu ne diras rien, je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 16:11

Veronica souria. Elle lui faisait confiance comme elle lui faisait aussi confiance. Elle dit:
-J'espère comme même que tu ne seras pas trop méchante avec elle. Elle est gentille et n'a pas du se rendre compte de se qu'elle faisait. Avant explique toi calmement avec elle.
Veronica reflechis et dis avec un sourire:
-Si je comprends bien, vous allez être en guerre et moi je serais entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 16:45

Carrie lui adressa un sourire, c'est vrai que Chelsey n'avait rien à voir là dedans mais elle aimait tellement Cameron.

Non, je vais juste lui expliquer calmement ce que je penses d'elle. Mais tu peux pas savoir à quel point j'aimes Cameron !
Est-ce que t'as une idée de comment je pourrais récupérer Cameron ?


Carrie la regarda et lui souria.

Non, mais tu es pour qui tu veux, je ne vais pas m'opposer !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 16:51

-Tu sais je suis pas une professionnelle des garçons... Pour le récupérer j'en ai vraiment aucune idée. Attendre peut-être ou lui demander si il a toujours des sentiments déjà.
Elle la regardait puis lui dit:
-Je ne choisirais pas. Je fais pas de differences. Sa vous regarde vous pas moi. Je dirais pas a l'une je suis avec toi et pas l'autre et a l'autre pareil tu vois.
Elle lui souria puis ajouta:
-En tout cas, les garçons sont plus compliqué que les files.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptySam 23 Aoû - 17:14

Carrie aimait les gens qui ne choisissait aucun camp et qui ne disait pas " Moi je suis pour toi ou moi je suis pour elle".

Tu es de très bons conseils et tu as raison je ne vais pas faire la guerre avec Chelsey. Elle a qu'à vivre des jours heureux avec Cameron, je m'en trouverais un autre, les mecs ce n'est pas ce qui manques sur terre !
Oh oui, tu as raison ils sont bien plus compliquées que nous !


Bien sur derrière ces paroles se cache un plan car la blonde n'est pas du genre à se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyLun 25 Aoû - 1:31

[J'adore ton "secret" mdr]
-Tant mieux alors. Attends...2...mins...ATCHOUUUM!!!!!
Veronica éternua avec force qu'elle faille faire tout tomber, elle avec. Elle se mit a éclaté de rire. A chaque fois qu'elle arrivait ici c'était la même chose elle éternuait. Elle continuait de rire, elle s'étonnait du bruit qu'elle venait de produire puis elle dit toujours en riant:
-Ex_cu_se_moi... Je_sais_pas_pour_quoi_j'avais oublier...
Elle reprit ses esprit:
-Excuse moi vraiment, j'aurais du m'en douter et aussi te prévenir mais j'avais un peu oublier que a chaque foisque j'arrivais ici j'éternuais. C'est un rituel je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyMar 26 Aoû - 12:04

Veronica éternua et elle avait bien failli faire tomber Carrie même si celle ci tient sur ses jambes. Puis elle éclata de rire avec Veronica.

Oui, dis donc j'ai jamais entendu un bruit pareil !
Mais t'es sur que tu fais pas une allergie à quelque chose, parce que si à chaque fois que tu viens là t'éternues, c'est pas normal ?


Carrie tenda un mochoir à Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyMar 26 Aoû - 20:46

Carrie lui tendit un mouchoir. Elle se moucha puis la remercia:
-Merci. J'en ai aucune idée. C'est peut-être le changement d'air ou le pollen ou les arbres ou je ne sais quoi. Aufaites, tu veux venir ce soir a la petite fête que j'organise? Par contre il faudra que tu ramenes une chaise et tu peux invité qui tu veux avec sa chaise bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyMar 26 Aoû - 21:31

Carrie éclata de rire.

Une chaise, pour quoi faire ?
Je serais ravie de venir à ta fête mais malheureusement je ne pourrais pas venir accompagner, vu que je n'ais plus de mec !
C'est à quel heure ?


Carrie ramssa les sacs de Veronica qu'elle avait fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyMar 26 Aoû - 21:47

-Hey bien parce que je n'ai pas assez de chaise. Oui, je sais mais si tu as des amies ou de la famille ici tu peux. Il n'y aura aucun problème.
Veronica vit Carrie se baisser elle regarda par terre et vit ses sacs étalés sur le sol. Elle avait complètement oublier ses sacs. Elle aida Carrie.
-Oh excuse moi, j'avais completement oublier que j'avais des sacs. Je suis grave. En plus, il n'y en a pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyVen 29 Aoû - 1:15

Non, c'est pas grave, c'est vrai que comme on a parler, tu ne t'es plus rendu compte que t u avais des sacs, D'ailleurs avant de baisser la tête, je ne le savais pas non plus !
Pour la fête, je vais voir si je trouves quelqu'un qui aura la gentillesse de m'accompagner!


Veronica aida Carrie à porter les sacs que plus personne n'avait remarquée, Carrie lui posa une question.

C'est à quel heure précisément la fête que tu organises ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyVen 29 Aoû - 20:12

-Merci c'est gentil.
Elles terminèrent de ramasser les sacs et Veronica répondit a Carrie.
-Oh heu c'est à partir de 19h00-19h30. 20h00 c'est bon aussi ou même avant. 19h00 serait parfait enfaites.
Enfaites Veronica était entrain de chercher car elle avait completement oublier l'heure.
-Hum oui 19h00-19h30 c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyVen 29 Aoû - 20:27

Ok j'essaierais d'être là, car la ponctualité et moi ça fait 2, car je détestes me dépêcher mais je ferais un effort pour toi !
Et tu veux que je ramènes quelque chose ? Et pourquoi tu organises cette fête ?


Carrie et ses fameuses questions, la miss adorait en posé.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyVen 29 Aoû - 21:56

Veronica ria.
-Hé bien a part ta chaise je vois pas se que tu peux ramener. Heu attends je réfléchis...
Veronica fit mine de reflechir. Elle fit une grimace. Puis repondit avec un big sourire:
-Je sais pas. Et pour te repondre, c'est pour fêté mon arriver! Je fais sa tout les ans sauf que c'est pas les mêmes personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyLun 1 Sep - 18:02

Carrie rêvait déjà d'être à cette fête, elle^pourrait y voir de beaux garçons vus que ce n'est jamais les mêmes personnes que Veronica invite.

La fête se passes à ton bungalow ?

Un jeune homme rentra dans l'accueil et Carrie montra du doigt et demanda à Veronica.

Tu le trouves pas mignon, le mec là bas ?

C'était un beau brun, assez grand, avec la ligne et de beaux yeux verts-bleus. Il était très bien habillé aussi, veste, un beau pantalon de marques et de belles chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] EmptyMar 2 Sep - 23:12

-Oui, elle se passe la bas. J'ai une sorte de terrasse-jardin très grande. Donc je peux inviter du monde.
Carrie lui montra un mec qui venait d'entrer dans l'accueil. Elle lui demanda comment elle la trouvait.
-Wow! Un vrai canon ce mec! Je serais célibataire je lui sauterais dessus! Pourquoi t'essayerais pas toi? Pour voir si ton pouvoir de séduction et au plus haut point ou au plus bas.
Veronica lui lançait un petit défi en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour toi! [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour toi! [Carrie]   Bonjour toi! [Carrie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour toi! [Carrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery of Carrie
» Se balade.. [Carrie]
» Clara 2 (Par Carrie & Chelsey svp)
» * Carrie Newman * [ Fini ! ]
» Un peu de rangement [Clara & Carrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: Le Camping :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser