L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 16:04

Clara avait revu Zachary récemment et pour son plus grand plaisir. Ils avaient décidé d'aller manger à la pizzeria du coin où le repas était succulent il faut l'avouer. Pour l'occasion, Clara avait mis une robe noire coupée juste au dessus du genou et de beaux escarpins rouges pour que ça ressorte. Zac avait réservé sa table au nom de la jeune fille. Ils s'étaient donné rendez-vous là-bas et visiblement, elle était arrivée la première. Elle alla s'asseoir à une des tables et attendit Zac impatiemment. Peut-être qu'elle lui déclarerait son amour ce soir mais on ne peut pas être sûre. La jeune fille a tellement peur d'être repoussée comme ça lui ait si souvent arrivée qu'elle n'ose pas se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 16:20

Zac était plutôt heureux d'avoir revu Clara, après temps de temps loin d'elle. Le jeune homme éprouvait encore plus de sentiment à son égard. Se soir s'était sur il lui ferait comprendre qu'il avait un lien plus fort que de l'amitié envers elle. Même si elle devait le rejetait, il aurait essayait... Zac, avait revêtu un jean clair et neuf, une tee-shirt blanc et une veste pardessus. AU cas ou on s'est jamais. Zac arriva avec 30 seconde de retard, sa se verrait pas. Il s'approcha de la table et sourit à la demoiselle Déposa un baiser sur ses joues et s'installa près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 16:25

Clara avait vu Zac entré dans le restaurant et elle lui avait souri. Elle ferma les yeux quand il déposa une bise sur sa joue puis elle le regarda s'installer. Le serveur se dirigea vers eux et demanda aux deux jeune gens ce qu'il désirait boire en apéritif. Clo' n'osait pas prendre d'alcool par peur d'être mal vue. Elle dit alors

Euh pour moi, ce sera un Coca fraise s'il vous plaît. Tu prends quoi Zac ? dit-elle toujours en souriant comme à chaque fois qu'elle est en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 16:29

Zac lui ne ferma pas les yeux lorsqu'il l'embrasse. Il profita de cette instant pour sentir sa douce odeur de parfum et frôla de façon non voulu - du moi pas pour lui- ses longs cheveux. Le serveur lui demanda se qu'il souhaitait. Une bière ne lui ferait pas de mal, et puis lui se foutait de se que pensait les gens

-Heu une bière, s'il vous plaît -Une fois le serveur repartit Zac se tourna vers Clara- Pas d'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 16:36

Clara le regarda commander. Quand il eut fini, il lui demanda en quelque sorte pourquoi elle n'avait pas pris d'alcool. C'était bête mais bon elle boirait un bon verre de vin avec sa pizza et ça ira bien. Elle fait un peu plus attention maintenant. Parfois, elle buvait un peu trop mais elle néglige l'alcool désormais. Elle lui dit alors

Non pas pour le moment. Je boirais peut-être un verre de vin tout à l'heure. Qu'as-tu fait pendant que l'on ne s'est pas vu ?

*Draguer les filles je suppose. Argh...*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 16:46

Zac la regarda et se demanda comment devait il dire à se qu'il avait fait quand il s'était pas vu. Devait il lui dire cache, c'était préférable au lieu de mentir se qu'il n'aimait pas faire quand il était avec elle. IL baisa un peu la tête et se lança

-Disons que j'ai beaucoup penser à une fille que je voulait voir très rapidement et pour qui j'ai plus qu'un simple lien d'amitié. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 16:50

Clara ouvrit la bouche quand elle entendit ce qu'il venait de dire. Elle ne savait pas s'il s'agissait d'elle mais si c'était le cas, elle en fut touchée.
*Il n'est pas très précis alors il faut pas se précipiter dans la gueule du loup. Enfin le "loup", si c'est à ça qu'il ressemble, je veux bien être mangée toute cure*
Elle le regarda alors en souriant puis lui releva gentiment la tête tout en souriant. Elle dit alors


J'ai beaucoup pensé à un garçon moi aussi. J'avais peur qu'il ne me parle plus à cause des préjugés des gens qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 17:01

Le jeune homme écouta à son tour se que disait Clara. Bien sur il se posait des questions. Mais si c'était pas lui...

Ben je te dit que c'est un idiot s'il ne te parle plus à cause des préjugeait. Moi je ne ferait sa pour rien au monde car je peut pas me passé de ta présence. Mais qui est se garçon pour faire sa? Dit moi et je ne dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 17:05

Clara le regardait en souriant quand il lui demanda qui était le garçon. Elle se mit alors à rougir légèrement. Elle le regarda et ne savait pas trop si elle devait lui dire ou non. Elle allait finalement lui dire parce qu'au moins, elle serait fixée après cela.

Euh ne t'en fais pas, il me parle toujours en fait et j'en suis bien contente.

Clara serra ses mains l'une contre l'autre et prit une grande inspiration. Elle osa puis dit

C'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 17:13

Zac vouait très bien se rougissement sur ses joues, qu'est qu'il aimerait que sa soit lui qui lui fessait cette effet la mais c'était un tout autre garçon qui avait prit le coeur de Clara. Son coeur à lui se sera. Et doucement s'exposa en mille.. mais attendait il a bien entendu.

-Moi?

Il sourit et lui attrapa une de ses mains qu'elle serait très fort.

-Mais Clara, la fille dont je parlais c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 17:19

Clara avait la tête baissée et il lui prit la main. Elle releva la tête pour le regarder quand il dit que la jeune fille dont il parlait, c'était elle. Elle rigola de soulagement puis le regarda. Elle était fixée et contre toutes ses attentes, ça avait tourné en sa faveur. Elle se rapprocha un peu de lui puis osa l'embrasser tendrement. Elle avait tellement voulu ça qu'elle se croyait comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 17:23

Zac regardait Clara qui avait la tête baissée. Il était assez soulageait qu'elle la redresse. mais ne suis pas trop comment interprétait son rire. Se moquait elle de lui. Apparemment non, vu qu'elle l'embrassa. Il prolongea se doux baiser. ET passa une main dans les cheveux de la demoiselle

-Aussi magnifique que dans mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 17:28

Visiblement, Zachary avait mal interpété son rire alors elle allait lui dire pourquoi elle avait réagi ainsi. Elle était encore proche de lui alors qu'il lui caressait tendrement les cheveux. Il lui dit alors que c'était aussi bien que dans ses rêves. Elle dit alors en souriant

Je dirais même mieux. Tu sais, si j'ai rigolé tout à l'heure, c'est parce que ça m'a soulagé que tu penses pareil. J'me moquais pas de toi, si tu croyais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 17:42

Zac se fichait qu'elle donne des explicatiosn pour le rire, mais il était un peu solageait lui aussi,parce qu'elle venait de dire

T'as pas besoin de t'expliquait Miss, le plus important c'est nous deux. Du moins si tu veux de moi pour petit ami, bien évidamment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 17:46

Clara le regarda et elle le trouvait vraiment extraordinaire. Elle n'avait jamais besoin de se justifier et il arrivait à savoir ce qu'elle pensait sans rien dire par moment. C'en était même impensable certaine fois. Elle continua à le regarder puis elle dit alors en souriant

Ah mais non. Ca va pas la tête ou quoi ? Je veux pas de petit ami.

Clara avait bien évidemmant dit ce la pour rire et elle dit

Mais bien sûr que je veux de toi. Je vois pas pourquoi je refuserais une offre aussi plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 17:55

Zac savait très bien se que penser de temps en temps Clara parce qu'il sentait quelque chose sortir d'elle. Qui lui disait se qu'il devait faire ou autre. Il grimaça quand elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin de petit ami.

-Bon ben, tanpis je vais allez à demander à quelqu'un d'autre

Bien sur lui aussi plaisantait

-Ben je suis content que tu accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 18:03

Clara et Zachary se comprenaient vraiment bien. Si un d'eux disait une bêtise, l'autre savait très bien voir que la parole prononçée était fausse. Elle lui prit la main et ça lui plaisait de pouvoir faire ça maintenant. Elle savait que Zac était partie pou des problèmes familiaux mais il ne lui avait pas dit à cause de quoi précisèment.

Si ça te gêne pas de me le dire, je voudrais savoir ce qu'il est arrivé chez toi pour que tu doives repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 18:15

Zachary grimaça un peu quand elle lui demanda pourquoi il était partit. Bien évidemment comme elle connaissait sa mère mais pas son père, qu'elle soulagement pour elle. Il lui dit en serrant sa main.

- Et bien mon père s'est remit à boire et il a frappait ma mère que j'ai du amenait à l'hôpital tellement elle avait peur de lui. Et j'ai également portait plainte contre lui... Maintenant, il est en cure et ne s'approchera plus de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 18:19

Clara n'en crut pas ses oreilles. Ellle s'imaginait à quelque chose mais pas aussi grave il faut le dire. Elle garda sa main dans la sienne et la caressa en bougeant son pouce. Il pouvait ainsi comprendre qu'elle était là pour lui. Elle le regarda et elle se dit qu'il valait mieux ne plus avoir de père que d'en avoir un violent. Elle dit alors

Je suis vraiment désolée pour toi. Ca doit pas être facile d'avoir ça sur ses épaules. Je suis là, tu sais, si tu as besoin. N'importe quand et n'importe où, je viendrais. Et ta mère, comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 18:28

-Je sais que tu sera toujours la pour moi, je le sens et je le sais. Ma mère va mieux depuis que j'ai conduis mon père dans son centre contre son "enfer", c'est comme sa qu'elle sa foutu drogue qui est l'alcool...

Zac embrassa Clara, il ne voulait plus trop pensait à sa pour le moment, il l'attrapa et la posa doucement sur ses genoux. Tout en continuant de l'embrassait, se recula et dit

-Desoler, je devais depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 18:32

Clara lui sourit. Il avait un sacré courage pour supporter cela. Pour elle, le problème ne se posait pas mais elle n'aurait sûrement pas réagi ainsi. Elle aurait foutu le camp ou fait une connerie. Ben oui, elle est fragile la jeune fille sous ses airs de fille forte. Zac la porta légèrement et elle se retrouva en peu de temps sur ses genoux en train de l'embrasser. Elle n'allait pas s'en plaindre après tout

T'en fais pas, ça ne me gêne pas et cela loin de là. J'suis tellement bien avec toi que j'ai du mal à y croire. J'ai tellement cru que nous deux, ça se ferait jamais que maintenant, je me rends pas bien compte. Crois pas que ça me plaît pas parce que c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 18:40

Moi non plus je ne savais pas trop si on serait un jour ensemble. Et aujourd'hui, je n'ai pas envie de faire la connerie de te perdre en voulant aller trop vite et faire... tu sais quoi.... des notre premier soir, j'ai envie que sa soit différent qu'avec les filles que je n'ai jamais aimé avant... Bien que j'en est envie...

Dit il en l'embrassant encore et encore. La sera contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 18:43

Clara l'écouta et ça la touchait qu'il ne veule pas faire les même conneries qu'avec les autres filles. Elle lui sourit lorsqu'il l'embrassa de nouveau. Elle était tellement bien avec lui. Elle interrompit le baiser et dit

Ecoute, si t'as fait ça avec les autres filles, c'est parce qu'elles étaient d'accord. Moi, j'ai pas l'intention de faire ça dès maintenant avec toi. J'suis pas ces filles qui peuvent coucher le premier soir. Ca te gênera peut-être mais j'ai ma vision des choses et elle ne changera pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 18:51

-Je sais que tu n'es pas comme ces filles et sa me dérange pas du tout. Mais ne t'inquiète pas je suis pas pressait pour qu'on couche ensemble des les premiers temps. La seul chose que tu doit savoir c'est que j'ai envie de toi, pas seulement sexuellement mais aussi sentimentalement. Bon c'est pas très français, mais j'ai besoin de toi et je veux pas te perdre... Je t'aime Clara. Et c'est la premiere fois que je le dit à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] EmptySam 30 Aoû - 18:54

Merci de prendre ton temps et de ne m'obliger à rien. Ca montre que tu me respectes et je te remercierais jamais assez pour ça. Je sais que t'as pu faire des conneries avant mais j'ai envie de te faire confiance. Peut-être une confiance aveugle mais j'ai pas envie qu'on se prenne la tête à cause des jalousies. Je te promets pas de jamais être jalouse mais je ferais comme je pourrais. Tu sais, je t'aime moi aussi.

Clara mit ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement. Elle tient vraiment à lui peut-être un peu trop mais la confiance s'était installé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner entre amoureux [Carrie]
» Un petit film entre amie [ Emma, Chelsey, Laura]
» Zachary Jonas
» Gallerie de Zachary {' Sweet Pea
» Gallerie de Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: En dehors du Camping :: Pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser