L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:03

Je prendrais tout mon temps avec toi, parce que j'en est envie et je veux pas que notre couple se brise un jour ou l'autre. J'ai envie d'être longtemps avec toi, et se ne sont pas des paroles en l'air. Et la seule connerie que j'ai fait, c'est de pas attendre de le faire avec la bonne personne, toi en gros. Et puis si tu es jalouse sa veux dire que tu tien à moi toi aussi, moi je suis déjà jaloux. De savoir qu'un autre homme que moi pose les yeux sur toi, mais sa je n'y peut rien parce que tu es aussi jolie qu'une rose, aussi douce qu'une perle... Je t'aime mon amour.

La foncience était déjà, la avant qu'ils soient ensemble. Zac passa se mains dans son dos et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:11

Clara prolongea tendrement le baiser de Zachary. Elle l'aimait sincèrement et énormèment. Elle éloigna son visage de lui tout en le regardant droit dans les yeux en souriant. Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres puis resta sur ses genoux. Elle était vraiment super bien dans ses bras.

Oui mais bon tu pouvais pas deviner que tu me rencontrais. On avait aucune chance de se rencontrer mais la grève avait vraiment eu un très bon effet. Je suis amoureuse de toi depuis un moment enfin depuis qu'on se connaît bien je veux dire. Je t'ai pas attendu non plus mais c'est comme cela et puis tant pis. Merci pour tous ces compliments mais c'est un peu trop. Je suis pas aussi parfaite que tu le laisses entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:18

- Oui c'est vrai que la grève à heureusement était la sinon je ne t'aurais jamais connu se qui aurait était dommage. Je sais que tu n'es pas parfaite, personne ne l'ai moi le premier mais c'est pour te prouvait que je t'aime réellement, que se n'est pas que de simple parole. Je suis aussi amoureux de toi, depuis que je te connais pour se que tu est intérieurement, j'aime la personne que tu es.

Zac était vraiment heureux de l'avoir trouvait et ne voulait pas la perdre. Il était bien avec elle, et il se sentait différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:29

Oui la grève nous aura fait nous connaître et j'aurais jamais imaginé que tu changerais autant en contact avec moi. Je sais que tu m'aimes ne t'en fais pas. J'espère que tu sais que je t'aime sincèrement moi aussi. Je t'aime intérieurement mais on peut pas dire que tu ne sois pas beau non plus. En clair, tu me plais comme tu es physiquement et au niveau de ton caractère.

Clara se sentait différente elle aussi en sa compagnie. Elle se sentait plus sereine et elle avait l'impression qu'elle pouvait vraiment être elle-même. Elle avait enfin la sensation de compter aux yeux de quelqu'un. Elle dit cela parce qu'on ne peut pas dire que sa mère se soucit vraiment d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:36

Tu m'a fait devenir moi même avant avec les autres, je n'était qu'une image, on ne s'intéressait que pour mon talent au basket ou l'image que les gens sauraient en traînant avec moi. Mais toi heureusement tu ne veux pas de mon image, tu as fait ressortir le gas que je suis vraiment.

Lui aussi se sentait différent, il pouvait se confier et montrer se qu'il était au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:41

Moi j'ai pas changé en étant avec toi. J'ai toujours été comme cela et ça n'a pas toujours plu aux gens. Les gens qui disent ce qui pensent en face, ça plaît pas trop il faut bien le dire. Comme je leur ai dit, je changerais pas pour autant. Au moins, tu es sûre que je ne te dirais pas quelque chose que je ne pense pas. J'aimerais bien qu'il y ait une fête parce que je m'ennuie un peu au camping. En plus, tu n'étais pas là alors c'était l'horreur.

Clara profitait de ce moment agréable avec lui et elle se disait qu'elle avait bien fait de venir parce qu'au moins, maintenant, elle était en couple avec lui et cela pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:11

Moi non plus j'ai pas changeait se que je veux dire c'est que je suis moi même pas à faire si ou à faire sa pour le plaisir des autres. Je sais que tu me dira tout se que tu pense car s'est dans ton caractère et j'aime aussi cette partie de toi. J'ai entendu dire qu'il y aurait une soirée dans peut de temps. Je m'excuse de me pas avoir étés la, désoler mon ange...

Lui aussi vivait les moment présent, il était vraiment heureux d'être avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:17

Ne t'en fais pas. Je ne t'en veux pas du tout pour ton absence. Tu as fais ce qu'il fallait et j'suis contente de toi. Dire que tu cachais un coeur en or sous ta carapace. J'aurais jamais cru cela si je t'avais pas fréquenté autant avant nous. Il y a une fête, c'est vrai ? Chez qui ? Tu y es invité ? Tu y vas avec quelqu'un ?

Clara avait vraiment besoin de se divertir. Pas parce que Zac ne l'amusait pas ou ne l'aidait pas à ne pas s'ennuyer. Non bien au contraire mais elle adorait les fêtes et d'habitude, c'était elle qui en organisait mais au camping, elle ne connait rien alors elle ne voulait pas se lancer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]   Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit diner entre amis. Juste amis, hein ? [Clara et Zachary]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diner entre amoureux [Carrie]
» Un petit film entre amie [ Emma, Chelsey, Laura]
» Zachary Jonas
» Gallerie de Zachary {' Sweet Pea
» Gallerie de Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: En dehors du Camping :: Pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser