L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah que j'ai soif [Vero]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:59

-Ne t'inquiète pas. J'ai toujours du mal a oublier une personne et le plus souvent je l'oublie pas. Ben tu pourrais travailler dans ce domaine! Je connais des mannequins, si tu veux en rencontré pas de probleme! Tu me dis et puis je vous mets en contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:39

-Hey t'es gentille! Des mannequins? Mademoiselle est connue hein^^ Je rigoles^^ Même si tu l'ai Laughing Mais bon xD Mais faut déjà que j'ai mes diplomes && tout! C'est pas du tout facile! C'est compliqué! Mais j'espère que je le deviendrais styliste^^ Si j'arrive pas, je voudrais devenir mannequin! Mais designer c'est mieux je pense! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:48

-Oui, je suis super connue, je suis une superstar!
Elle fit un mouvement avec ses cheveux en faisant mine de se vanter. Elle se mit a éclater de rire.
-J'arrive vraiment pas a me vanter. J'ai toujours été super nule. Je te souhaite bonne chance pour tes études et j'espère que tu réussiras a devenir styliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:48

-Vantarde, va!

Elle croisa ses bras et fit mine de bouder. Bouder? Pourquoi? Heuu Parceque! Elles éclatèrent de rire! Tout le monde se retourna pour voir d'où venait ce bruit. Lena rougit et fit comme y'avait rien.

-Merci beaucoup! Bonne chance à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 0:47

-Merci!!
Veronica se masse le cou...
-Ah! Que j'ai mal au cou! J'ai trop mal dormie cette nuit. Et dire que je fait une fête se soir je suis complètement folle. Mais j'en ai envie alors je le fais m'enfin bref je parle trop j'ai l'impression la non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:56

-Derien.

Lena soupira. Elle avait plus soif mais faim^^.

-Prend ta respiration c'est tout! Car sinan tu vas t'étouffer à force de parler sans respirer! xD Allez des petits efforts c'est facile de respirer Wink La j'ai l'impression que c'est moi qui parle trop^^ On se retrouve xP Les deux pipelettes! Mais j'avoue que tu parles pas trop comparée à moi^^ J'arrête pas! Mais bon y'a rien à faire, je suis née comme sa et je pourrais jamais changer! Quoique^^ Bon je la ferme je fait chier des gens je suppose!

Elles éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:11

-Mais non tu fais chier personne!! Si tu parlerais pas on s'ennuierait ! C'est plutôt cool de parler entre piplette en plus! J'ai la dale! Je veux une glace... une GROSSE glace cooooommmmmeeeeeee saaaaaaa. Pas toi?
Elle écarta les bras le plus possible pour montrer la taille de la glace qu'elle voulait! Comme on peut le voir elle n'est pas gourmande du tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:12

-Moi je la veuuut beaucoup plus grande! Une glace d'environ 5 m de longueur! Je transpire à force d'avoir chauuuuuud! Je veuuuuux une douuche glacééée!!! Aveeec des toonnes de glacons! Et après je voudraiiiiiiiiis un juuus d'orannge soliiiiiiiiiide <3<3 J'aii tellement chauuud!

Elle commencèrent à rigoler. C'était vrai qu'il fesait trop chaud malgrès le climatiseur. Lena continua à rigoler sous les yeux bizzares des autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:40

Elles étaient pétée de rire. Tous les personnes se trouvant dans la pièce les regardait et même les personnes passant devant.
-Annnhhh. Je vais mourir de rire un jour obligé !! Mais heu après tu vas avoir trop foird j'y pense!! Et puis aussi, t'aas bien dis un jus d'orange solide????? Comment cela est-ce possible??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que j'ai soif [Vero]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tom A soif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: Le Camping :: Bar de la Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser