L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ah que j'ai soif [Vero]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptySam 23 Aoû - 1:01

Lena avait vraiment soif. Après avoir fait le tour des boutiques, elle avait acheté un magasine people et était rentrée au campement. Bref, elle se dirigea vers le bar de la piscine pour boire quelque chose de fraid. Elle s'assit à une table et commanda un jus d'orange. La jeune fille ouvrit le magasine et se mit à feuilleter les pages. Mais qu'est ce qui lui ai venu à l'idée d'en acheter un? Le plus souvent ils racontent n'importe quoi. Elle se mit à lire des news sur Britney Spears et tout le tralala avec ses enfants. Elle avait vraiment soif et se demandait c'est quand qu'on allait lui ramener sa commande. Quelqu'un posa son jus sur la table. Lena remercia et but une gorgée. A que sa fesait du bien de se rafraichir!


Dernière édition par Lena Peterson le Lun 25 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptySam 23 Aoû - 1:12

Veronica venait elle aussi de rentrer. Elle se dirigea vers le bar de la piscine, entra et regarda autour d'elle. Elle vit Lena assise avec un jus de fruit apparement. Elle s'approcha d'elle, s'asseya juste a côté et demanda un grand verre de coca cola. Lena était absorbé dans son magasine. Veronica attendit donc un peu qu'elle en sorte puis lui demanda:
-C'est interressant ce que tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptySam 23 Aoû - 1:16

Lena n'avait pas entendu Veronica arriver et s'asseoir. Elle n'était vraiment pas entrain de lire. Elle réfléchissait et lisait en même temps. Ce qui fait qu'elle lit sans comprendre. Elle sortit de ses pensées quand quelqu'un lui parla. Elle leva la tête et vit Veronica.

*Mais d'où elle est sortie?*

-Heuu... Pas vraiment! lui répondit-elle avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptySam 23 Aoû - 1:20

Veronica souria, Lena était surprise apparement. Elle regarda ce qu'elle lisait et lui dit:
-Ce magazine dit beaucoup de chose fausse. C'est assez embetant pour les stars. M'enfin bon beaucoup de gens aiment. Tu l'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptySam 23 Aoû - 1:23

-Nan pas du tout! Je ne sais vraiment pas pourquoi j'l'ai acheté! J'en ai des idées! La prochaine fois ils doivent inventer un truc, du genre de Celine Dion est un garcon et nan une fille =D Parceque des fois ils racontent n'importe quoi! Ou plutot ils racontent toujours n'importe quoi.

Elle souria avant de boire une gorgée de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptySam 23 Aoû - 1:39

-Oui, ils n'ont vraiment rien a faire et le pire c'est qu'ils gagnent de l'argent dessus.
On lui apporta son coca elle remercia la personne et repris la discution.
-Alors, tu as essayé ton mascara ou pas encore ? Enfin tes mascaras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptySam 23 Aoû - 1:45

Lena acquiesca d'un signe de tête. Elle ferma le magasine et le mit de côté sur la table. Elle s'entendait super bien avec Veronica! Elle avait appris à la connaitre et elle la trouvait super sympa.

-Nan pas encore!

Elle souria.

-Et toi ta essayer ton glosse?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptySam 23 Aoû - 2:48

-Ouais d'ailleur comment me va-t-il ? J'ai hésité entre mettre celui la et les 3 autres que j'ai acheté. J'ai fais en fonction d'un plouf.
Elles se mirent a rire.
-Aufaites ce soir, tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptySam 23 Aoû - 3:39

Elles se mirent à rire! Ah vraiment!

-Il te va super bien!

Elle souria.

-Je sais pas! J'ai rien prévu! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptySam 23 Aoû - 15:52

-Ben ce soir j'organise une petite soirée a mon bungallow vu que je viens d'arriver. Si tu veux venir sa serait cool. Parcontre ramène une chaise et si tu veux ramener quelqu'un tu peux aussi mais ramene une deuxième chaise. Tu aimes manger barbec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptySam 23 Aoû - 21:40

-Ah génial! Sa serait avec plaisir! Ouais si tu veux bien je vient avec ma meilleure amie! C'est une pom pom!

Elle rigola à l'histoire des chaises, ignorant qu'elle parlait sérieusement.

-Des chaises? Et oui j'adore! Je mange tout ce qui est bon enfaites xD
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptyLun 25 Aoû - 1:39

-Oui, des chaises car j'en ai que 4 et vue qu'il y aura beaucoup de monde c'est preferable! A moins que tu veuilles manger parterre ou sur la table. Sinon pour ta meilleure amie pas de problème. Comme sa vous pourrez toujours faire de nouvelle rencontre amicale. Il y aura du monde j'espère. Sinon tu as une preference pour la boisson?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptyLun 25 Aoû - 12:02

Lena esquissa un sourire et dit:

-Ah oui daccord! Je rammène deux chaises! Mais manger sur ou sous la table c'est pas grave pour moi! (irnonique) Ta fait la liste des invités?
Ok merci je vais lui dire après =)
Heu comme je t'ai dit, je mange et je boit tout ce qui est bon, et surtout tout ce qui ce mange lol
Un petit conseil, tu peut mettre un peu de tout quoi^^ Des jus, des sodas, du lait pour ceux qui sont bio lol, ect. Mais met pas trop de champagne, parceque sa peut faire des dégas.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptyLun 25 Aoû - 23:49

-Non, j'ai pas vraiment fait de liste. Je verrais bien qui je croise enfaites. Je fais sa comme sa =). Et puis si y'a pas beaucoup de monde j'irais les chercher carrement dans le camp. Oui, de toute façon je n'achete jamais d'acool, je suis contre les soirées que l'on ne se rapelle plus. Sa m'a suffit d'un seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptyMar 26 Aoû - 13:12

-Ouais ta raison! Moi aussi je boit pas^^ Ouais c'est bizzare mais j'aime pas! Déjà que rendre saoule la personne c'est pas cool! J'veux pas faire n'importe quoi moi^^ Bon si ta besoin d'aide dans n'importe quoi, ta qu'a me le demander =) Je serais ravie de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptyMar 26 Aoû - 21:10

-C'est gentil. M'enfin sa va aller vite, on va boire un apéro au jus de fruit, pour faire connaissance et tout. Après on va manger et après on fera la fête. Enfin je sais que sa se déroulera pas aussi bien que je le dis mais sa sera comme sa a peu près.
Veronica vit que un mec les regardait, elle regarda vers cellui ci.
-Tu connais le mec la bas? Parce que il te regarde depuis tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptyMer 27 Aoû - 11:04

-Ah je suis sûre que sa sera super. C'est rien t'inquiètes! Ta un grand bungallow? Parceque s'il est petit faut pas inviter trop trop de monde xD Y'en aura qui iront danser aux toilettes!
Lena se retourna pour voir. Un garcon pas très loin avait vite détourner son regard. Elle le regarda encore pour voir si elle le connaissait. Mais nan!

-J'le connais pas! C'est qui cuilà??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptyMer 27 Aoû - 17:15

-Oui, ça va il est assez grand. C'est a ma mère. La salle la plus grande c'est la salle de bain. Parce que deux filles dans le même bungallow faut de la place.
Elle ne l'avait jamais vu. Il ne lui disait rien.
-Je n'en ai aucune idée. Je pense qu'il travail ici non? C'est pas un barman? Ou le mec qui nettoie? Enfin je sais pas quoi. C'est peut-être juste un mec qui t'admire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptySam 30 Aoû - 12:16

-Ah daccord! C'est mieux comme sa xD Tu partages ton bungalow avec qui?

Lena se retourna encore une fois et le dévisagea.

-Toute facon il est pas beau du tout! C'est un voleur peut être, qui cherche à nous prendre nos sacs à main ou le pourboir du serveur. Oui je sais je voit trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptySam 30 Aoû - 23:17

-Hum, je le partage avec... Moi (Grand sourire). C'est a ma mère donc j'évite de vivre avec une autre personne à moins qu'elle soit dans le besoin. Pourquoi tu veux venir scouatter avec moi.
Elle le regarda et écouta Lena. Elle se mit a rire.
-Ah oui tu vois loin la! Et puis voler un pourboire c'est completement idiot les gens qui font sa son vraiment des imbeciles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptyDim 31 Aoû - 10:59

-Nan je t'ai juste demandé xD Moi aussi je l'ai toute seule^^ C'est mieux je trouve x) Mais si tu veux scouater chez moi t'es la bienvenue, hein^^.

Elle lui souria.

-Ouais t'a raison^^ Mais bon pour les pauvres gens qui n'ont pas d'argent, ils peuvent faire n'importe quoi pour l'avoir. Déjà qu'il y'en a des gens qui mettent de gros pourboirs xD Mais il n'a pas l'air d'un voleur avec ses habits^^ Il les a volé aussi qui sait?

Elle rigola puis dit:

-Hey je rigoles^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptyMar 2 Sep - 23:25

Veronica éclata de rire. Lena devrait surement faire comique. Elle regarda encore une fois le mec et se retourna pour ne plus le voir. Elle termina son verre puis en demanda un autre:
-La même chose s'il vous plait!
-Sinon Lena, t'aimerais faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptyMer 3 Sep - 23:36

Lena commanda une canette de coca et mit ses coudes sur la table. Elle ballaya la salle du regard pour voir un peu qui il y'avait ici. Lenii' se retourna vers son amie et dit:

-Astronaute!

Elle rigola.

-Nan sa s'était mon rêve de petite fille! Je voulais être Astronaute, princesse, chanteuse && actrice! Oua^^ Mais bon j'ai envie d'être styliste. J'adore la mode && le dessin! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptyDim 7 Sep - 0:09

Veronica ria:
-Astronaute! Moi je voulais devenir présidente alors!
Véronica avait un but precis devenir championne d'équitation.
-J'aimerais devenir une grande championne d'équitation professionnel. L'équitation c'est ma passion! J'aime les chevaux c'est inimaginable. Si je n'y parvient pas, j'aimerais bien devenir journaliste ou je ne sais pas, dessinatrice pour enfant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] EmptyDim 7 Sep - 21:05

-Waw! J'espère que tu vas l'être! Mais tu vas pas m'oublier quand tu vas devenir une star hein^^! Mais je suis sûr que tu pourras le devenir car c'est ta passion les chevaux =D
Moi j'adore la mode! Surtout les sacs, les chaussures && les bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que j'ai soif [Vero] Empty
MessageSujet: Re: Ah que j'ai soif [Vero]   Ah que j'ai soif [Vero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que j'ai soif [Vero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom A soif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: Le Camping :: Bar de la Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser