L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boiire un petit verre [ Laura et Carla]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Sanchez

Laura Sanchez


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] EmptyJeu 21 Aoû - 18:21

Laura qui avait très soif se diriga vers le bar de la piscine . Elle commanda un soda et réfléchissait a qu'elle université elle irai . Devait-elle aller a une des plus prestigieuse mais loin de tout ses proches ou au contraire devait t'elle rester près de chez elle . Voila une question ou elle n'avait aps encore trouver la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Re: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] EmptyJeu 21 Aoû - 18:25

Clara ne savait pas trop quoi faire en cet après-midi très ensoleillé. Elle avait donc décidé d'aller à la piscine mais avant de se baigner à la piscine, elle se dirigea vers son bar. Elle s'asseya au comptoir du grand bar puis elle fit signe à un des serveurs. Elle lui sourit puis elle commanda un milk shake à la vanille. Le serveur était mignon mais elle aimait Zachary et elle se fichait des autres. Elle ne pouvait quand même pas dire qu'il n'était pas attirant car ce serait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sanchez

Laura Sanchez


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Re: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] EmptyJeu 21 Aoû - 18:27

Laura qui remarqua qu'une jeune fille juste assise a coter d'elle etait aussi seul . Elle se tourna vers elle et dit .


Coucou !!
Tu est toute seul ??Si oui sa te dit qu'on s'assoie a une table tout les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Re: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] EmptyJeu 21 Aoû - 18:35

Clara n'avait pas fait attention à la présence de la jeune fille. Quand elle s'adressa à elle, elle se tourna pour se retrouver face à elle. Elle l'écoutait en souriant et elle reconnut bien évidemment une des pom-pom girls de son lycée. Décidement, elle ne rencontrait pas des gens non populaires au lycée ici mais bon il fallait faire avec. C'est vrai, elle a parlé à 2 basketteurs, 1 populaire et maintenant à 1 pom-pom girl. Elle répondit à la jeune fille toujours le sourire aux lèvres

Salut. Et bien oui, je suis toute seule ici. Je n'ai pas réussi à retrouver mes amis. L'endroit est tellement grand que c'est difficile. On peut aller s'asseoir bien sûr. Ca ne me pose vraiment aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sanchez

Laura Sanchez


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Re: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] EmptyJeu 21 Aoû - 18:43

Laura qui remarqua que la jeune fille l'avait bien reconnu en temps que pom pom girl sourit et se demanda comment se fait t'elle qu'elle ne lui est jamais parlé avant aujourd'hui car plus Laura rencontrait des gens plus elle était heureuse .


Okii tu t'appelle comment ??
Comment se fait t'il que toi et moi ne nous sommes jamais rencontré auparavant ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Re: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] EmptyJeu 21 Aoû - 18:54

Clara écouta sa nouvelle rencontre s'adresser à elle. Elle était très jolie comme fille il faut le dire. En la voyant, elel ne s'étonna pas qu'elle soit membre des pom-pom girls. La danse est très importante pour faire cela mais la beauté y est aussi pour beaucoup. Carla n'a jamais réussi à en faire partie mais elle ne regrette pas sa vie pour autant. Elle regrette juste l'absence de sa mère mais elle n'en peut rien.

Et bien je m'appelle Carla, Carla Simpson. On ne s'est peut-être jamais vu tout simplement parce que je ne suis pas populaire. Les clans au lycée sont très marqués et d'après ce que j'ai compris, c'est pratiquement un sacrilège de parler à quelqu'un de non populaire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sanchez

Laura Sanchez


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Re: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] EmptyJeu 21 Aoû - 20:10

Laura qui appris que son interlocutrice était quelqu'un de non populaire ne changea en riien 'idée qu'elle c'était faites d'elle belle gentille ... Laura se dit même que cette jeune fille ressemblait fortement a sa petit soeur .


Oh la popularité c'est qu'au lycée c'est sacrée mais se que les gens disent , je m'en soucis guère ...
Et puiis qui peut jugé qui est populaire et qui ne l'ai pas .
Je ne dois pas être la seul pom pom girl a qui tu parle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Re: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] EmptyVen 22 Aoû - 12:04

Clara se moquait elle aussi des groupes. Pour elle, ça n'avait même aucun interêt parce qu'après tout, ils sont tous pareils les lycéens. Elle trouve idiot qu'on colle des étiquettes sur les personnes mais le lycée a toujours été ainsi et ce n'était pas elle qui allait changer cela. Clo' se faisait elle aussi une bonne idée sur la jeune fille et elle n'est pas du genre à mentir. Si elle ne l'avait pas aimé, elle lui aurait dit immédiatement.

Oui je suis d'accord avec toi. La popularité des gens ne se juge pas à mon goût mais le lycée a toujours été ainsi. Et bien pour le moment, tu es la seule mais je parle à Chelsey, Cameron et Zachary <3
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sanchez

Laura Sanchez


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Re: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] EmptyLun 25 Aoû - 13:25

Laura qui été des Pom Pom Girl ouverte d'esprit n'avait aucun intéret a faire une différence entre les groupes de popularité . En écoutant la reponse de son interlocutrice , elle su qu'elle et cette jeune fille allait s'entendre elle était tout a fait d'accord .

Ouii tout a fait sa n'a aucune importance , parmi tout se que tu a cité je ne parle qu'a Chelsey , mais je soutien l'équipe de Cameron !! Et sinon ta un petit ami ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Re: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] EmptyLun 25 Aoû - 15:20

Clara rougit alors légèrement. Elle n'avait pas de petit ami malheureusement mais son coeur était pris par le beau Zachary. Elle tenait beaucoup à lui et c'est d'ailleurs pour cela que les gens jasent à leur sujet. Elle reprit ses esprits tout en souriant puis elle sentait qu'elle et Laura s'entendaient beaucoup. Ca l'enchantait beaucoup. Elle dit alors

Et bien non je n'ai pas de petit ami malheureusement. Et toi, en as-tu un ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sanchez

Laura Sanchez


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Re: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] EmptySam 30 Aoû - 18:41

Laura qui s'amusait beaucoup avec sa nouvelle amie . Répondis sans gène .


Ouii j'ai un petit ami , un basketteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Re: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] EmptySam 30 Aoû - 18:48

Ah tu as un petit copain basketteur. Je peux savoir qui c'est ou tu préfères garder cela pour toi ?

Clara trouvait vraiment Laura super gentille. C'était vraiment une fille extraordinaire et maintenant, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sanchez

Laura Sanchez


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Re: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] EmptySam 30 Aoû - 19:53

Laura sententait beaucoup avec Clara qu'elle ne voyait pas pourquoi elle ne lui dirait pas .


C'est Tom Matthews ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Beauty & Sexy Giirl
Emma Watson


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Dàns Les Etôiles
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Re: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] EmptySam 30 Aoû - 20:04

Emma avait soif elle se diriga vers le bar elle portait un slim
avec des talon haut avec un haut rouge et sont sac lompchanp
rouge elle tenait dans sa mais sont iphone
et vu sa meilleure ami elle se diriga
vers elle et dit

Coucou laura cava ?
Salut clara cava ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-crea.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty
MessageSujet: Re: Boiire un petit verre [ Laura et Carla]   Boiire un petit verre [ Laura et Carla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiire un petit verre [ Laura et Carla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit film entre amie [ Emma, Chelsey, Laura]
» Laura Sanchez
» A la patinoire [Veronica Laura]
» Un petit film? [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: Le Camping :: Bar de la Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser