L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit film? [Cameron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Un petit film? [Cameron] Empty
MessageSujet: Un petit film? [Cameron]   Un petit film? [Cameron] EmptySam 23 Aoû - 0:34

Veronica s'ennuiait un peu. Elle décida donc d'aller au cinéma voir ce qui était sortit de nouveau. Elle était entrain d'attendre. Comme par hasard tout le monde s'ennuiait ou quoi? Elle qui pensait entrer assez vite. Elle attendit donc quand elle vit arrivé Cameron. Apparement il avait une mine joyeuse. Il se dirigea vers elle. Elle lui dit:
-Salut Cameron! Ca va?
Ils se firent la bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Un petit film? [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film? [Cameron]   Un petit film? [Cameron] EmptySam 23 Aoû - 0:41

Cameron était entrain de marcher seul dans le centre ville car il ne s'avait pas vraiment quoi faire aujourd'hui donc il avait décider d'aller se ballader dans le centre ville puis il passa à côter du cinéma donc il décida d'entrer à l'intérieur pour aller regarder un film.Il entra alors dans le cinéma puis il vit Veronica venirs vers lui et lui demander si il aller bien donc avant de lui répondre il lui fesat la bise et par la suit eil lui réponda :

Salut Véronica ! Moi ca va vraiment super bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Un petit film? [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film? [Cameron]   Un petit film? [Cameron] EmptySam 23 Aoû - 0:48

Veronica lui souria et lui répondit:
-Moi ça va très bien. Dis donc c'est le fais de sortir avec Chelsey qui te fais avoir cette mine joyeuse? En tout cas le bonheur te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Un petit film? [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film? [Cameron]   Un petit film? [Cameron] EmptySam 23 Aoû - 0:52

Cameron souria à Véronica puis il lui réponda :

Comment sais-tu que je suis en couple avec Chelsey ? En tout cas oui c'est grâce à elle que je suis aussi heureux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Un petit film? [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film? [Cameron]   Un petit film? [Cameron] EmptySam 23 Aoû - 1:01

Veronica souria puis lui dis:
-Eh bien j'ai vu Carrie et puis j'avais entendu ma Chérie qui est aussi ta chérie bien sur mais elle était la mienne avant (Elle lui tira la langue) dire que tu ne la laissais pas indiférente. Et puis vu que je vois pas avec qui tu aurais pu sortir ben voila. Et je te rapelle aussi que c'est ma best.
Elle ria un petit peu. Puis lui demanda:
-Tu viens voir un film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Un petit film? [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film? [Cameron]   Un petit film? [Cameron] EmptySam 23 Aoû - 9:02

Tu as vus Carrie !? Et elle ta dit quelque chose sur Chelsey ? Oui je sais qu'elle est ta meilleure amie mais moi c'est ma petite amie.

Cameron regarda le monde qui était dans le cinéma et il y avait vraiment beaucoup de monde , il reposa son regard sur Véronica puis lui réponda :

Oui je viens voir un film avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Un petit film? [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film? [Cameron]   Un petit film? [Cameron] EmptySam 23 Aoû - 16:18

-Oui, j'ai vu Carrie, des que je suis arrivée ici. Elle était furax. Dis donc t'en fais tomber des filles toi! Enfin en tout cas j'espère que tu ferras pas de mal a Chelsey sinon gars tes fesses.
Veronica ria, d'un coté elle riait tout le temps. Puis elle se demandait ce quelle allait regarder et lui demanda donc:
-Aufaites, tu viens voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Un petit film? [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film? [Cameron]   Un petit film? [Cameron] EmptySam 23 Aoû - 18:47

Non je ne ferais jamais de mal à Chelsey car je l'aime trop enfin c'est ce que je disais aussi pour Carrie mais la avec Chelsey c'est différent...

Cameron regarda Veronica puis elle lui demanda ce qu'il venait voir comme film alors il lui réponda :

Justement je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Un petit film? [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film? [Cameron]   Un petit film? [Cameron] EmptyLun 25 Aoû - 1:44

-Hum je l'espère que c'est different.
Cameron répondit qu'il ne savait pas quel film il venait regarder. C'était super, elle ne le savait pas non plus!
-Bon déjà faut regarder il y a quoi... Sa sera peut-être mieux. Et tu veux voir quoi comme genre? Un dessin animé? Je te verrais bien regarder sa toi.
Elle se mit a rire. Elle imaginait Cameron entrain de pleurer en regardant Bambi. Elle rigolait tellement que les gens la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Un petit film? [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film? [Cameron]   Un petit film? [Cameron] EmptyLun 25 Aoû - 9:42

Biensur que c'est différent puisque Chelsey je l'aimerai toute ma vie.

Cameron regarda Véronica et en disant qu'il fallait regarder ce qu'il y a elle n'avait pas tord car si ils ne regardaient pas ce qu'il y avait il ne pourrait pas aller regarder un film.

Oui pourquoi pas un dessin animé , de toute façon on doit bien regarder quelque chose donc pourquoi pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Un petit film? [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film? [Cameron]   Un petit film? [Cameron] EmptyMar 26 Aoû - 21:22

Veronica souria. Il l'aimait elle l'aimait. C'était parfait!
-Hum, il y a quoi comme film... Kung Fu Panda, Wall-E, Il n'y a pas grand chose enfaites. Enfin y'a comme même appellez moi Dave et je sais pas. Ou alors action ou horreur comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit film? [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film? [Cameron]   Un petit film? [Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit film? [Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit film entre amie [ Emma, Chelsey, Laura]
» For Cameron
» Cameron Parker
» Apres le shopping; repos. [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: En dehors du Camping :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser