L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyDim 24 Aoû - 0:43

Carrie avait du temps libre entre ses cours donc elle décida d'aller regarder jouer les joueurs de Basket et puis qui sait comme elle avait un faible pour les sportifs, peut être quelle allait trouver un mec plutôt mignon qui lui ferait oublier cet idiot de Cameron !
En regardant au fond du terrain, elle vit Cameron son ex-petit ami avec jsutement cette CHelsey, sa rivale de toujours.
Comment Cameron pourrait la préférer alors que Carrie était mille fois plus belle que Chelsey ! (Désolée Chelsey ^^)
Et puis, elle était tellement jalouse qu'elle préférat ne plus les regarder, puis elle vit dans les gradins, sur un banc une jeune fille blonde qui était toute seule. Elle se dit qu'elle devait aller lui parle, c'était toujours mieux que de regarder ces 2 imbéciles ! (Désolée encore !)


Salut sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyDim 24 Aoû - 14:51

Elle était plongé dans ses pensés... , soudain elle entendis une voix qu'elle avait déjà entendu ces temps ci , elle se retourna et vis cette fille blonde qu'elle avait vu lautre jour à la Piscine comme elle s'appelait déjà ?? cer...ahh oui Carie c'est ça ! Elle lui adressa un sourire et dit :

Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyDim 24 Aoû - 20:38

[Mdrr mon prénom c'est Carrie est pas Lizzie, je crois tu t'es trompée non ?]

La jeune fille continua cette conversation avec sa nouvelle amie et elle regardait discrètement de temps en temps ce que faisait Cameron et Chelsey.

Sa va Lizzie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyDim 24 Aoû - 21:27

Lizzie savait qu'elle jetait des coups d'œil a chelsey mais celle -ci ne veut pas de problèmes , enfin elle retourna vite sa tête pour que carrie ne la voie pas et elle fit un petit sourire gêner puis dit :

Oui oui très bien , aller raconte moi quelque chose il parait que tu es un moulin a paroles ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyMar 26 Aoû - 12:23

Carrie n'avait pas remarquer que Lizzie savait que Carrie regardait Chelsey et Cameron. Mais il fit quand même un sourire forcé pour montrer quelle était contente. Carrie rigolait de ce que venait de dire Lizzie, c'est vrai que c'est un vrai moulin à paroles !

Bon, je te le dis mais tu ne le dis pas ! Cameron m'as quittée pour Chelsey, cette petite idiote que tu peux voir la bàs entrain de faire des paniers avec Cameron ! Et Cameron est en réalité le mec qui est à coté de Chelsey.

Carrie n'était pas du genre à confier ses petits secrets à une inconnue qu'elle ne connait pas mais il faut bien une première fois à tout et puis cette fille avait l'air très simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyMar 26 Aoû - 15:00

Lizzie était surprise elle se dit " mais elle me connait a peine elle me raconte .." de tout façon elle garde tout le temps des secrets ! mais en même temps elle était très contente que carrie ait pris une bonne intenssion et une bonne image aussi , elle répondit :

Ahh je vois ! Oui je l'a connais Chelsey elle est sympa comeme mais je voudrai savoir a qui est la faute ? Cameron ou Chelsey ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyMar 26 Aoû - 21:09

Carrie pensait qu'elle avait peut être bien fait de raconter ses problèmes car depuix ces derniers temps, elle avait vraiment besoin de parler à quelqu'un mais c'était presque "impossible" de la part de Carrie de raconter ses secrets a une inconnue, comme quoi il ne jamais dire 'impossible" car tout est possible !

En fait, je ne sais pas trop car c'est un peu de la faute à tous les deux car Cameron m'as quittée et Chelsey est ma plus grande rivale ! Donc je ne sais pas à qui en vouloir !

Carrie soupira, elle repensait aux bons moments avec Cameron avant que cette Chelsey vienne s'emparer de son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyMar 26 Aoû - 22:41

Lizzie était triste pour elle mais comment faire ! " attend deux secondes ! Elle réfléchi puis lui dis :
Mais Pourquoi Chelsey est ton ennemie alors il y'a eu un autre problème avant tous ça ! Alller raconte moi !

Lizzie vit son amie reprendre son souffle et attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyMer 27 Aoû - 17:42

Carrie hésitait a confier tout ça à une fille qu'elle ne connait pas bien car elle serait capable de le répéter et elle aurait des ennuis alors elle dit.

Bah en fait c'est l'histoire que je viens de te raconter, Cameron m'as larguée pour Chelsey et j'aimes plus que tout Cameron mais je ne vais pas le forcer à m'aimer. Alors je ne sais pas quoi faire.

Carrie baissa les yeux, elle était très triste car elle ne savait pas comment elle allait remédier au problème et elle ne peut pas vivre sans Cameron.Si seulement un miracle pouvait se produire!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyMer 27 Aoû - 19:24

Lizzie avait beaucoup de peine pour elle si seulement se rêve qu'elle espérait réaliser se réalise ! Elle répondit :

je comprend ! ( elle baissa les yeux ) Mais dis moi avant que Cameron Tombe amoureux de Chelsey , toi et Chelsey vous étiez amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyMer 27 Aoû - 19:42

Carrie la regardait et la remercia de la réconforter, elle la serra fort dans ses bras et elle pleura en lui disant.

Oui, on était inséparables, les meilleures amies du monde ! Comme quoi l'amitié ça peut faire très mal !
Merci pour tout de m'écouter et de me réconforter. Tu es très attentionnée avec moi et j'adores les gens comme ça !


Elle sécha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyMer 27 Aoû - 22:43

Lizzie la serra encore fort dans ses bras et lui dis :

Chut ne pleure pas je suis la ! Tu as devant toi une amie a qui tu peux compter et je serai toujorus là pour toi , dès que je té vu je savais que tu était le vraix example de l'amie que je voulais !


Elle essuiya avec ses doigts les larmes qui coulent sur le beau visage de carrie et commece la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyVen 29 Aoû - 1:06

Elle pleura tout de même, car dès que Carrie se mettait à pleurer, elle ne s'arrêtait plus. Elle la serra encore une fois très fort, et la remercia d'être auprès d'elle.

Merci de me réconforter, mais je vais pas t'embêter avec mes histoires, et toi tu as un petit ami ?

Elle s'arrêta de pleurer en écoutant la réponse de cette merveilleuse amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyVen 29 Aoû - 21:27

Lizzie lui répondit :
Mais non tu m'embete pas ! Et oui j'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyVen 29 Aoû - 21:41

Carrie s'arrêta de pleurer, enfin elle pourrait en savoir un petit peu plus sur son amie.

Alors, comment il est ? Dis moi tout ! ^^

Carrie lui souriait et était très imapatiente de connaitre l'identité du copain de l'amie qu'elle avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyVen 29 Aoû - 22:00

Lizzie répondit en riant :
Du calme Du calme =D Ben il s'appelle matieuw Il est super mignon très gentil , sympathique enfin quoi d'autres il adooore le Basket je crois que j'ai tout dis =D
Lizzie attendit la réaction de carrie =D
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyDim 31 Aoû - 12:36

Carrie écoutait attentivement la réponse de Lizzie, ce garçon avait l'air parfait !

Mais vous sortez ensemble ou tu l'aimes en secret ?

C'était au tour de Carrie de jouer la conseillère, elel ferait tout pour savoir un peu plus sur sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyDim 31 Aoû - 19:08

LIZZIIE répondit :
Mais non , enfin je sais pas comment te l'explique mais c'est comme ca on ne s'aime pas en secret , pourquoi quesqui ta fait dire ca ?
Lizzie attendit la réponse de carrie attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyLun 1 Sep - 18:04

La jeune blondinette pensait avoir fait une gaffe en disant ça. Elle se reprena vite en répondant.

Désolée, je ne voulais pas dire ça mais en général les filles aimes un garçon en secret selon moi !

Carrie voulait que Lizzie oublies ce qu'elle avait dit, c'était la première et dernère fois qu'elel disait un truc comme ça. Elle ne s'était jamais aussi sentit mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyMar 2 Sep - 14:12

Lizzie lui répondit :
Oui je sais mais ça c'est avant que l'autre le sache , mais pour moi c'est pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyMar 2 Sep - 17:13

Carrie dit :

Et sinon, tu connais Veronica Johnson ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] EmptyMar 2 Sep - 18:33

Oui Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]   Rencontre ^^ [Lizzie Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ^^ [Lizzie Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie Cooper
» Baignade {' Lizzie
» Salut! [Lizzie]
» Petite sortie ( SHOPPING) Entre Copines [Lizzie -Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: En dehors du Camping :: Salle de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser