L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu veux qulelques chose? [Lena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptySam 23 Aoû - 0:40

Veronica avait oublier d'acheter des tampons quand elle était arrivée et elle en avait absolument besoin. Elle savait que si elle allait faire des achats elle allait encore dépenser en vêtement. Elle était dans le rayon maquillage quand elle vit une jeune fille pas inconnue vu qu'elle était dans le même lycée. Elle lui sourit et s'approcha. Veronica était une grande bavarde elle était obliger de parler a tous le monde.
-Salut! Ca va? Tu t'es enfuite du camp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptySam 23 Aoû - 0:47

Lena s'était bel et bien enfuite du camp! Il lui fallait vraiment des nouvelles fringues! Elle avait sur la main une tonne d'habits qu'elle voulait essayer. Elle savait qu'elle allait mettre beaucoup d'argent à acheter toutes sortes de fringues. Mais bon elle n'avait rien à faire les filles étaient comme sa! C'est de leur natuure! LE SHOOPPIIIING xD Bref elle se décida à mettre quelques habits à leur place car elle ne les avait pas beaucoup aimés. Lena se rappella qu'il lui fallait à tout prix un nouveau mascara. Elle s'en alla donc au rayon maquillage. La jeune brunette était en pleine contemplation des différents mascara quand quelqu'un vint lui parler. Lena sursauta et faillit faire tomber les habits qu'elle avait sur les mains. Elle souria et regarda la personne qui lui avait adressée la parole. C'était Veronica, une de la bande des populaires du lycée

-Coucouu! Oui xD J'avais trop envie de shopping! Et toi?


Dernière édition par Lena Peterson le Sam 23 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptySam 23 Aoû - 0:55

-Ben moi j'en ai fais ce matin, mais j'avais oublier d'acheter des tampons et j'ai remarquer que mon maquillage commençait a être a sec. Donc je viens redépensé de l'argent. Et toi, que viens tu acheter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptySam 23 Aoû - 1:06

*Ah les filles!* se dit-elle

-J'achète des habits et je cherche un bon mascara. Comme tu voit, je n'arrive pas à choisir entre tout sa!

Elle commenca à rigoler et continua:

-Tu veux qu'on fasse nos courses ensembles?

Elle souria amicalement encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptySam 23 Aoû - 1:16

Lena lui proposa de faire leurs achats ensemble. Veronica souria et lui répondit:
-Ben oui, pourquoi pas? Comme sa on se sentira moins seules. Pour le mascara, je te conseil celui ci, il est waterproof ou celui la c'est le même sauf qu'il n'est pas waterproof. En plus il dura assez longtemps et fait un super effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptySam 23 Aoû - 1:19

Lena souria aussi.

-Oui voilà! J'aime vraiment pas faire du shopping toute seule xD
C'est vrai? Hmm... Je vais les prendre tout les deux alors car je sais pas lequel est le meilleur!


Elles se regardèrent puis éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptySam 23 Aoû - 1:28

Elles rièrent un bon moment. Puis elles se calmèrent.
-Bon tu m'aides a chercher un gloss ou plutot plusieurs car pour choisir c'est toujours très difficile. Un peu comme toi avec tes mascaras quoi.
Elles rièrent encore elles s'entendaient super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptySam 23 Aoû - 1:42

Elle riaient encore. Lena acquiessa d'un signe de tête.

-Je te conseille celui-là! De pocket Pal! L'éclat d'une rose à tout moment xD Il est à 22€! C'est un peu cher mais il est super bien! Il brille longtemps! Il est super surtout quand tu le met sous ou sur le rouge à lèvre!

Lena souria amicalement à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptySam 23 Aoû - 2:51

-Oh le prix m'importe peu. Quand sa me plait j'achete. D'un côté, je peux me le permettre mais c'est pas moi qui me ventera de sa. Sinon si tu veux quelque chose n'hésite pas je me ferais un plaisir de te l'offrir comme premier cadeau d'amitié on va dire.
Veronica achetait toujours des cadeaux a ses ami(e)s. C'était une de ses qualités. Elle pensait beaucoup aux autres et elle se faisait passer après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptySam 23 Aoû - 3:38

Lena fut touchée par les paroles de Veronica. Mais elle voulait en aucun cas que sa nouvelle amie dépense de l'argent pour elle! Elle répondit:

-Merci c'est gentil! Mais nan je veux pas te déranger! Mais si tu veux quelque chose toi aussi hésites pas!

Lena lui donna un clein doeil et jeta un regard à la pile des habits qu'elle avait sur le bras.

-Je pense que je vais aller essayer tout sa!

[Ta vu l'heure? mdr J'ai faim xD]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptySam 23 Aoû - 16:03

-D'accord. Pas de problème. Bon ben je te suis. Tu vas me faire un petit défilé.
Veronica adorait le shopping mais ce qu'elle aimait par dessus tout c'etait l'essayage! Elle adorait ce faire remarquer et c'était le meilleur moyen. Elles se dirigèrent vers les cabines d'essayages, Veronica s'asseya et Lena entra dans une cabine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptySam 23 Aoû - 21:54

Lena entra dans la cabine et mit tout les habits sur un pouff et essaya un jean slim noir, un débardeur blanc et un gilet noir. ( La tenue ) Elle sortit de la cabine et se dirigea vers sa nouvelle amie. La jeune brunette fesait semblant d'être sur un podium.

-Taaaraaa! Comment tu trouves? dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptyLun 25 Aoû - 1:41

Lena sortit comme une star de la cabine. Ce qui fit rire Veronica.
-Hum, franchement j'adore! Sa te va S-U-P-E-R bien! On embarque aller! Aufaites tu savais que j'adorais ton déhancher!? On dirait une vraie mannequin comme sa! Tu comptes pas faire du mannequinat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptyLun 25 Aoû - 12:13

Lena éclata de rire. Elle répondit avec ironie:

-C'est bon j'ai trouvait ce que je ferais plus tard! Hum... Oui du mannequinat vue que je suis superbe. Hey je rigoles^^.

Elle continua normalement:

-Mercii! Génial! J'vais essayer la suite!

Elle entra dans la cabine et en sortit 5 minutes plus tard toujours en fesant la star avec cette tenue.

-Sa c'est pour la ta fête!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptyLun 25 Aoû - 23:57

Veronica ria. Puis Lena sortit avec une autre tenue:
-Wow! Magnifique! Tu seras la plus éblouissante de la soirée je crois! J'en suis même sur en fin de compte !!
-Aufaites, je me rapelle plus si je t'ai demander si tu étais célibataire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptyMar 26 Aoû - 13:15

-Naan la plus éblouissante c'est toi! Je suis sûre que sa va être toi! Mais j'ai un peu hésitée entre celle-là et une autre! Mais j'ai préférée celle-là!
-Nan tu me la pas demandé =] Et oui dans le célibat! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptyMar 26 Aoû - 21:14

-Oh c'est gentil. Mais je sais même pas comment je vais m'habiller alors.
Veronica souria. C'était rare qu'elle parlait de son copain.
-Eh bien moi je ne le suis pas. J'ai un copain sauf que je l'ai pas encore vu au camp. C'est bisarre, il est peut-être pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptyMer 27 Aoû - 11:13

-Mmmh... Shoppiiiiing! On finit avec mes fringues et on se met aux tiennes!

Lena lui souria.

-Ah tu as de la chance =D Je vous souhaite tout le bonheur.
Je suis sûr qu'il n'est pas encore arrivé so relax!


Elle souria encore.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptyMer 27 Aoû - 17:18

-Super!!!!!!!! Ma carte bleue va exploser je crois.
Elle ria.
-Oui je pense qu'il n'est pas encore arrivé. Enfin j'espère quoi. Sinon raconte moi des petites choses a savoir sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptySam 30 Aoû - 12:08

-Hmm... Y'a rien d'important xD Je vivait en Europe spécialement en France jusqu'a mes 11 ans. Ouais je sais bien parler Francais ^^ Et heuu... J'aime rigoler, papoter [hey hey], manger, lire, nager, être avec mes amis, ect. Et j'aime pas, heuu... Ceux qui sont méchants xD Smile Sinan je suis fille unique mais maintenant je vit avec mes...cousins... parceque mes parents sont...morts. Et je crois que c'est tout ce que j'ai à dire! Et toi?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptySam 30 Aoû - 23:26

-Oh! Je suis vraiment désolé pour tes parents. Sinon, tu étais ou en France. Parce que je suis née la bas. J'y suis restée que 5 ans mais j'y suis née. Je parle français qu'avec ma mère et quand j'appelle la bas.
Veronica continua.
-Sinon pour parler de moi alors. Je suis française, comme je te l'ai dis. J'ai ni frères ni soeurs. Je ne sais pas si j'ai de la famille comme des cousins cousines. Je parle 4 langues differentes, sinon j'aime parler, faire du shopping, les calins, j'en suis même accro (rire), j'aime rire le plus souvent c'est pour rien. Je deteste la méchanceté, les personnes racistes ou autre les personnes qui frime parce qu'ils ont pleins d'argent. J'adore faire de nouvelle rencontre et des amis. J'aime faire la fête aussi et heu j'adore l'eau. Je vis avec ma mère ici et j'ai une passion: l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptyDim 31 Aoû - 11:07

-C'est pas ta faute... Avec le temps on s'y fait même si c'est difficile...
Bah j'étais à Dijon! Tu connais? Et toi?


Lena continua:

-Hey on a pleins de trucs en communs =) Ma passion c'est le basket, mais j'ai arrêtée il y'a longtemps... J'ai déjà fait de l'équitation mais j'ai pas aimée...

[MDR T'imagines pas tout le temps que j'ai mis à choisir une ville en France! Déjà que c'est pas facile puisque je suis pas Francaiise xDD A la fin j'ai choisi une où vit une copine^^]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptyMar 2 Sep - 23:31

[Ah ouais sa a du être difficile! T'aurais du me demander ^^.]
-Oui je connais Dijon, j'y avais passé mes vacances une fois et puis la spécialité la bas c'est la moutarde, tu connais la moutarde de Dijon? Sinon moi j'habitais a Biarritz, il y avait de superbe vague a ce que l'on m'a dit! La derniere année j'avais 5 ans et j'ai fais un petit peu de surf. Je m'en rapelle pas.
-Oh ben l'équitation on a juste sa de different a peu près.
Une question vient a l'esprit de Veronica:
-Tu sais joué d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptyMer 3 Sep - 23:41

[MDR Nan Mlle veut tout faire d'elle même lol]

Lena souria.

-Ouais je connais! Ah oui j'avais oublié le surf^^ J'adore! J'ai arrêtée il y'a un an, je ne sais vraiment pas pourquoi! J'ai envie de refaire du surf! C'était super génial! Du surf à 5 ans sa doit être cool! J'aime aussi faire du skate! Je le fait toujours!

Lena écouta sa questions et dit:

-Oui je fait toujours de la guitare! J'essaye pleins de trucs, et en guitare je me sens bien! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Johnson
I'm a cute girl.
Veronica Johnson


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : L'océan Bleu
Date d'inscription : 19/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] EmptyDim 7 Sep - 0:13

Véronica fit une grimace en entendant le mot skate.
-Le skate j'arrive même pas a tenir debout dessus quand il est a l'arret alors imagine si je dois me déplacer avec!! Je crois que je fais plus de mort en 5 minutes qu'en une journée toute entière!
Puis elle répondit a sa question:
-Heu je joue de la guitarre, du piano et de la batterie. J'aime plus jouer de la guitare car c'est moins encombrant a transporter!
Elle rigola:
-Je me vois mal dans le train ou dans l'avion avec un piano!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Their-Voices.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux qulelques chose? [Lena]   Tu veux qulelques chose? [Lena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux qulelques chose? [Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miam! Une bonne pizza. [Lena]
» Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: En dehors du Camping :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser