L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:07

Compliqué ? mais pourquoi?

Et oui on ne changera jamais Chelsey, la curieusité a toujours été son plus gros défaut même si quelques fois ca peut être une qualité. Comme par exemple la fois ou son ex la trompé, elle sen doutait et elle a su la vérité en posant pleins de questions..
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:07

Clara trouva sa jeune et nouvelle amie bien curieuse mais bon ellle n'était pas mieux à ce niveau-là. Elle était elle aussi très curieuse et si elle avait pu tout savoir sur chaque personne, elle en aurait été bien ravie mais ça ne se joue pas comme cela. Elle la regarda donc en souriant sans protester. A quoi bon de toute manière ? Elle répondit alors à Chelsey

Ce que je veux dire par compliqué, c'est que tout le monde n'est pas ravie de l'entente que nous avons. Certaines personnes n'hésitent pas à faire des critiques sur l'amitié entre un basketteur et une normale. Par chance, Zachary se moque de l'avis des autres et moi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:39

Chelsey comprenait tout a fait de quoi parlait Clara, elle savait tres bien qu'au lycée il y avait des groupes, elle même en faisait partie. Chelsey est sans doute la fille la plus populaire de tou le lycée. Et c'est que certains de ses amis sont totalement contre les relation entre normal & basketteur, normal & populaire & normal & pom pom girl. Pour eux les normaux devaient rester avec les normaux. Chelsey n'était pas du tout de cette avis, elle trouvait ca completement ridicule et s'en moquait royalement.

Ils sont vraiment trop con tout ceux qui pensent comme ca. Moi je suis totalement pour que tout les groupe se mélange. Apres nous sommes tous des êtres humains non? Nous avons tous deux yeux, un nez et une bouche!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:57

Clara était contente que Chelsey réagisse ainsi parce qu'elle pensait pareil qu'elle. Pour elle, les groupes existaient seulement afin de faire joli tout simplement. Ca n'avait vraiment aucun interêt. Au lycée, c'est comme si dès notre naissance, on était programmé pour être dans tel ou tel groupe. Mettre des étiquettes aux gens était idiot pour la jeune fille et elle savait bien qu'elle n'était pas la seule à penser cela.

Oui je suis parfaitement d'accord avec toi. Il y a toujours des crétins pour venir tout gâcher. Zac essaye de me préserver et croit que je ne suis pas au courant de toutes ces choses que l'on dit sur moi mais je m'en moque royalement. J'ai le droit de fréquenter qui je veux que ça leur plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:09

Tu as raison! Ne fait pas attention au autre, je pense que c'est plutot eux qu'il faudrait critiquer. Ils n'y que leur petite personne qui les interesse et c'est bien ca le probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:13

Oui tu as araison c'est ça le problème. Ce qui est gênant, c'est que la plupart des gens pensent cela. Moi qui fréquentent les Normals, je sais qu'ils sont aussi contre de telles amitiés et ils n'hésitent en aucun cas à me la balancer en plein visage. Je m'en moque mais quand ceux que vous criyez être des amis vous disent de telles choses, vous ne savez plus en qui avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:19

Tes amis on osé te dire ca?!

Chelsey n'en croyait pas ses oreilles. Si ce sont de vrai amis ils sont censé te soutenir et pas te contredire sauf si c'est une tres mauvaise chose ce que tu t'apprete a faire. Ce qui n'est pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:30

Et bien ce ne sont pas vraiment mes amis je dois dire. Ils font partis de mon groupe mais je les méprise. Ils jugent les gens sans les connaître. Ils ont été jusqu'à dire que Zac avait une mauvaise influence sur moi et que si je traînais avec lui, on allait me prendre pour une pétas**. Zachary n'est pas du genre a fréquenté les gens pour être juste amis. Il cherche toujours plus mais j'ai le sentiment réel qu'avec moi, c'est très différent. Je me trompe peut-être bien évidemment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:12

Je ne sais pas.. Si tu veux je lui parlerais de toi.

Chelsey n'était pas sur que c'était une bonne idée qu'elle venait d'avoir mais bon elle pouvait toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:55

Clara ne savait pas si c'était une bonne idée mais elle se contenta de faire un signe de tête pour approuver. Elle n'avait pas vraiment une bonne réaction car elle n'aimait pas qu'on s'occupe de ses affaires mais bon Chelsey était maintenant une amie donc elle devrait s'en réjouir. Elle la regarda puis dit

Que pourrais-tu lui dire après tout ? A quel sujet veux-tu lui parler au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:32

Bah je sais pas, je vais lui dire que je t'es rencontrer et que je te trouve sympa et puis je verrais bien la tete qu'il fera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:59

Oui fais comme tu veux. C'est gentil de faire ça pour moi. Pfff je suis perdue en ce moment. C'est une catastrophe. Peut-être qu'il aurait mieux fallu que je ne participe pas à la grève. Ca aurait sûrement été plus simple, j'aurais perdu la chance de rencontrer des personnes géniales mais j'aurais pas entendu jaser sur mon compte voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:16

D'accord. Mais si tu as bien fait de venir et pu!is je pense que tu aurais été laa seul a rester au lycée. Tu verras toute ces conneries qu'on raconte sur toi ca passeras. Si tu savais le nombre de fois qu'on a parler sur mon dos ou qu'on a lancer des rumeurs a mon sujets...
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:37

Clara sourit alors à Chelsey. Elle avait réussi à l'apaiser un peu mais ces histoires la soulaient encore. Et si elle perdait l'amitié de Zachary à cause de toutes ces futilités ? C'est surtout cela qui l'inquiètait. Qu'on parle d'elle lui importait peu. Elle répondit à son amie car elle la considèrait comme telle maintenant.

Oui je me doute que tu as du endurer plus de choses que moi mais c'est juste que j'ai pas l'habitude de tout ça. J'espère juste que je perdrais pas mon amitié avec Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:08

Si c'est un vrai ami tout restera pareil j'en suis certaine.

Chelsey sourit a sa nouvelle amie puis se retourna et regarda Cameron qui ne disait plus rien du tout. On aurait pu croire qu'il s'était completement endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:12

Clara continua de sourire à son amie. Il est vrai que le jeune homme qui était en leur compagnie, c'est-à-dire Cameron, ne prononçait pas un seul mot. S'il avait été absent, ça aurait été quasiment la même chose mais après tout, il avait le droit de faire ce qu'il lui plaisait. Elle regarda Chelsey qui était tournée vers Cameron sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:15

Chelsey rigola legerement lorsqu'elle remarqua que le jeune homme n'avait meme pas vu que les deux filles le regardaient. Chelsey le poussa du bout du doigt.

Hey' Cam' tu t'es endormi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]   Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente loin du camping [Chelsey & Cameron]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit film? [Cameron]
» Un petit film entre amie [ Emma, Chelsey, Laura]
» For Cameron
» Cameron Parker
» Apres le shopping; repos. [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: En dehors du Camping :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser