L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Après-midi Shopping ? [Chelsey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:05

Chelsey sorti d'un des rayon avec une veste en cuir dans les mains, elle s'approcha de Cameron et lui demanda en lui montrant la veste.

Elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:12

Cameron regarda toujours Chelsey puis il la vit revenir avec une très belle veste en cuir et elle lui demanda si elle lui plaiser et oui il la trouver vraiment très belle alors il lui réponda :

Oui elle est très très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:14

Chelsey fit un grand sourire et enfila la veste, elle se déplace jusque devant un miroir et tourna en rond pour voir si la veste lui allait bien.

Et sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:19

Cameron regarda Chelsey qui enfila la veste et il trouvait qu'elle lui aller vraiment très très bien et sur elle la veste était encore plus belle , il la regarda se regarder dans le miroir puis il lui réponda :

Elle te va vraiment super bien , tu es magnifique dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:22

Oh merci! Je crois que je vais la prendre depuis le temps que j'en cherche une comme ca.

C'est vrai ca faisait plus de 3 mois que Chelsey voulais une veste en coir souple et noir. Elle se regarda une dernière fois d'en le miroir avant d'enlevr la veste et de retourner pres de Cameron.

Bon je vais la payer.

Chelsey nu même pas le temps d'arriva a citer du jeune homme qu'elle était deja repartie dans la direction opossé pour aller a la caisse payer cette magnifique veste. Quand elle arriva elle paya les 110€ que coutait lle blouson pris le sac que le vendeur lui tendait et retourna cette fois pour de bon pres de Cameron.

Voila on peut sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:26

Cameron n'avait même pas eu le temps de dire un mot alors que Chelsey était déja partit payer sa veste et elle revint près de lui après avoir passer à la caisse et avoir payer sa veste.Cameron la regarda puis lui disa :

Tu n'aurais pas dût dépenser tes sous je te l'aurais payer !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:33

C'est gentil mais c'est trop tard. Et puis je pense que le collier a deja du te couter assez cher.

Chelsey continuait de sourire, de temps en temps elle mettait sa main sur le collier que Cameron lui avait offert. Les deux jeunes personnes sortir de la petite boutique et continuerent leur viré shopping.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:37

La prochaine chose que tu vois je te l'achète !

Cameron ne voulait pas Chelsey dépense son argent en plus il aimer beaucoup acheter des choses que les filles aiment et surtout si c'est pour Chelsey il aime beaucoup lui faire plaisir.Les deux jeunes sortèrent du magasin puis ils continuèrent de marcher dans le centre commercial et de temps en temps Cameron regarda Chelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:53

Si tu insistes! D'accord...

Chelsey lui sourit tout en continuant a avancer dans le centre commercial.

Si tu veux aller dans un magasin pour toi dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:57

Cameron marcha toujours avec Chelsey à ses côter dans le centre commercial et là il venait de se r'appeller d'une chose c'est qu'il avait entrainement de basket mais pas tout de suite dans à peu près deux heures donc il ne faudrait pas qu'il oublie son entrainement.Il posa son regard sur Chelsey et lui réponda :

Non c'est bon , je n'ai besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:06

Okay comme tu veux.

Chelsey marchait tout en jettant quelques coup d'oeil au vitrine de temps en temps. Elle se retourna et regarda Cameron pendant quelques secondes, elle nere gardait donc pas devant elle et failli bousculer une vieille dame.

Oh pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:12

Cameron regarda toujours Chelsey puis quelques secondes plsu tard il regarda devant lui et il vit qu'elle faillit percuter une vieille dame donc il lui prena la main pour qu'elle s'arrête puis ils s'excusèrent au près de la vieille dame puis Cameron regarda Chelsey et lui disa :

Chelsey je pense que je...

Cameron aller lui dire qu'il l'aimer mais son portable sonna au même moment et c'était un sms de Carrie qui lui demander où il était mais il ne réponda pas puis il retourna vers Chelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:23

Chelsey rigola légèrement apres avoir bousculer la vieille dame, c'etait quelques choses quand elle était partie dans ses pensées Chelsey. Elle s'arreta de rire quand elle sentit la main de Cameron prendre la sienne. Elle le regarda le sourire aux levres. Cameron s'apprettait a dire quelques choses a Chelsey quand son portable sonna.

C'était Carrie?
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:37

Cameron aller dire à Chelsey quelque chose de plutot important quand tout à coup il a reçut un message et c'était Carrie donc il lisat le message puis il rangea son portable et regarda Chelsey puis elle lui demanda si c'était Carrie et oui malheureusement c'était bien elle alors qu'il aurait préfére qu'elle envoie son message juste deux secondes plus tard mais non comme par hasard elle la envoyer au moment où il aller avouer à Chelsey qu'il l'aimer.

Oui c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:39

Le sourire de Chelsey s'effaca de son visage, elle avait presque oublier Carrie. Carrie la petite amie de Cameron, celle qu'il était censé aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:42

Camerone regarda Chelsey puis il s'approcha d'elle et posa sa main sur la joue de Chelsey puis il l'embrassa..après ce baiser Cameron regarda Chelsey et lui disa :

Je pense que je n'aurais peut-être pas du faire sa..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:16

Quand la main de Cameron se posa sur le visage de Chelsey, un petit frisson parcouru son corps. Quand il l'embrassa, elle ferma les yeux, son rêve allait il se realiser

Je...Tu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:19

Si Cameron venait d'embrasser Chelsey c'est parce qu'il le voulait et qu'il en avait envie et c'est aussi parce qu'elle lui plaisait.Cameron regarda Chelsey après l'avoir embrasser puis il lui disa :

Chelsey...tu me plais beaucoup mais je pense que je n'aurais peut-être pas du t'embrasser car je suis encore avec Carrie..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:49

Chelsey baissa la tête, elle le savait qu'il était encore avec Carrie et ca la rendait malheureuse comme toujours mais bon elle ne pouvait rien y faire.

Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:53

Cameron regarda Chelsey qui venait de baisser la tête donc il la prenna dans ses bras puis lui disa :

Au moins tu sais que je t'aime et de toute façon je n'aime plus Carrie donc je vais lui dire et après si tu veux bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:56

Chelsey serra fort Cameron dans ses bras. Quelle question evidemment qu'elle voulait bien de lui, depuis le temps qu'elle voualis de lui elle ne dirais certainement pas non.

Je veux de toi...J'attend deja depuis assez de temps, je pourrais encore attendre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:00

Cameron garda Chelsey dans ses bras car il aimer l'avoir près d'elle , il l'écouta et il était vraiment heureux qu'elle veuille bien de lui donc il l'embrassa et lui disa :

Je suis très très heureux de s'avoir que tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:04

Et moi alors? J'aurais jamais pensé que tu m'aimes comme je t'aime.

Chelsey lui fit un grand sourire et l'embrassa amoureusement. En l'embrassant elle cru reconnaitre ce sentiments étrange que 'lon appelle communément l'amour, c'était la première fois que Chelsey ressentait ca pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:07

Comment je n'aurais pas pu aimer une fille comme toi ? C'est obliger que je t'aime car tu es une fille parfaite.

Cameron prolongea le baiser de Chelsey puis après ce baiser il enleva ses lèvres qui étaient coller à celles de Chelsey puis il la regarda dans les yeux et lui disat :

Je t'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:40

Ca me fait plaisir ce que tu me dis tu sais. Je n'irais pas jusqu'a dire que je suis parfaite car ce n'est pas vraiment le cas.

Quand Cameron décolla ses levres des siennes, Chelsey fut un peu triste mais bon ce n'était pas trop grave il pourrait recommencer plus tard.

Moi aussi, Je t'aime.

Chelsey avait oublier qu'il était encore en pleins milieu du centre commercial, il faudrait peut-etre partir maintenant.

On retourne au camping, tu peux venir dans mon bungalow avec moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi Shopping ? [Chelsey]   Après-midi Shopping ? [Chelsey] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi Shopping ? [Chelsey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le shopping; repos. [Cameron]
» Seance "relax" [Lizzie -Chelsey]
» Un frappucino svp {' Chelsey
» Clara 2 (Par Carrie & Chelsey svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser