L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelques paniers {' Carrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyVen 29 Aoû - 16:42

Zac venait de sortir de son bungalow, vêtu d'un de ses short noir de basket et un tee-shirt simple. Il avait dans son sac à dos, quelques bouteilles d'eau, un change et à la main son fidèle ballon de basket. Direction le terrain de Basketball pour faire quelques paniers en solitaire vu que Clara, une fille qui était sa meilleure amie, mais pour qui le jeune homme avait un lien plus fort que l'amitié. Zac était amoureux d'elle mais ne voulait pas le lui avouer, en pensant que se n'était pas réciproque. Et la demoiselle n'était pas encore venu le voir et même pas son meilleur ami Jason n'était pas encore arrivait. Voila pourquoi il était seul à faire de shoot sur se terrain de basket...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyVen 29 Aoû - 17:13

Carrie sortit de son bungalow, elle avait vraiment besoin de prendre l'air avec tous ce qui lui été arrivé ces temps-ci. Elle n'avait pas envie d'aller en ville, car il y avait trop de monde et elle n'avait pas envie de voir la foule aujourd'hui, elle voulait se balader mais en restant dans le camping. Elle ne savait pas où elle allait, elle passa d'abord devant la piscine, puis la cafétéria et arriva enfin près du terrain de basket. Elle s'assit un peu sur les bancs car elle commençait à avoir mal au jambes à force de marcher. Elle répondit aux SMS de son portable quand un ballon de basket heurta sa jambe. Elle la ramassa et la redonna au jeune homme qui l'avait lancé trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyVen 29 Aoû - 17:22

Zac enchaîné paniers sur paniers, mais bien vite cella ne l'amusa plus trop, la solitude le pesait un peu. Surtout que c'est deux meilleurs amis ne l'avait pas du tout appelait et il commençait vraiment à s'inquiétait. Il rattrapa son ballon et le relança une dernière fois, avec un mélange d'énervement et de lacement. Le ballon alla rouler jusqu'à une jeune personne, une jolie blondinette... Il s'approcha d'elle et avec un sourire plein de gêné s'excusa

-Désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyVen 29 Aoû - 18:37

Carrie lui adressa un sourire, et lui redonna son fameux ballon qui était la cause de leur rencontre.

C'est pas grave, ça arrives à tout le monde. En plus j'ai même pas eu mal !
Moi je suis Carrie, et au fait à qui est-je l'honneur ?


Carrie envoya le dernier message qu'elle avait écrit avant que le ballon atterisses sur elle et lui fasses rencontrer ce mec très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyVen 29 Aoû - 19:07

Zac lui sourit lui aussi, attrapa son ballon et le cala entre son flan et son bras. Il lui dit en plaisantant

-Bon si t'as pas eu mal tout va bien pour moi, j'ai pas envie que tu porte plainte.
Je suis Zachary Jonas, mais appel moi Zac...

Il la regarda finir son message pour s'installait près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyVen 29 Aoû - 20:00

Carrie pouffa de rire. Elle avait fait une nouvelle rencontre et ce mec avait l'air très simpa.

Enchantée Zac, non t'inquiètes pas, je veux pas que t'ailles en prison !

Elle éteignit son portable pour pas que celui-ci le déranges.

Sinon, tu es arrivée quand ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyVen 29 Aoû - 20:04

Zac éclata de rire en même temps qu'elle.

Moi de même Carrie, c'est vraiment gentil de ta part de pas vouloir me mettre en prison

La regarda éteindre son portable, lui posa son ballon entre ses cuisses...

-Je suis arrivais y a 2, 3 jour et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyVen 29 Aoû - 20:09

Elle rangea son portable dans sa poche et se tourna vers Zac.

Moi, quasiment au début car j'étais là quand la directrice nous a envoyés ici !

Elle détourna les yeux pour voir si il n'y avait pas Cameron car en général, il venait souvent au terrain de basket pour se détendre.

Et sinon tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyVen 29 Aoû - 20:15

-J'étais venu moi aussi au début mais j'ai eu quelques problème familiaux donc j'ai du repartir se qui fait que je suis de retour. Pour de bons cette fois ci.

Dit il avec un large sourire, Zac avait était triste de partir. Mais il était revenu c'était le principale

-Ben dans la vie je fais de basket. Je sors, je m'éclate avec mes pots, je travail pas pour le moment mais j'aimerais faire de études dans le sport pour être un jour coach sportif si c'est dans mes cordes, bien évidemment... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyVen 29 Aoû - 20:23

Carrie fit une grimace, c'était la première fois que quelqu'un lui posait cette question, la miss ne connait pas trop le mot "travailler" car elle est issue d'une famille assez bourgeoise ce qui fait qu'elle a pris des cours par correspondance, chez elle. Et comme elle a une magnifique voix la miss a enregistrer son premier album.

Ben moi, je chantes des chansons par ci par là, j'ai même enregistrer mon premier album, mais ne dis rien s'il te plait, sinon tout le monde vas me poser pleins de questions et je détestes ça ! Cela dit, j'ai quand même passée et j'ai eu mon bac !
En tout cas, j'éspère que tu réussiras en coach sportif et que tu feras ce qui te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyVen 29 Aoû - 20:35

Zac remarqua la grimace, avait il posait la question qu'il ne fallait pas? Sa il n'en était pas sur, mais on lui avait appris la politesse et s'intéressait au autre. Donc la question, lui était venu naturellement.

-Un disque wahoo. Promis, je ne poses pas de question, sinon je pars en enfer... J'ai pas envie d'y aller donc motus et bouche cousu. Merci beaucoup. Tu as qu'elle âge jolie demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyVen 29 Aoû - 21:36

Carrie éclata de rire, puis se recoiffa un petit peu. Car si vous ne le savez pas, la belle blonde à pour habitude de toujours de recoiffer pour rester belle, elle est très coquette et fait très attention à son look, revenons à Zac.

Tu sais, personne n'as envie d'aller en enfer ! Même pas moi, pourtant Dieu sait que j'ai fait des choses dont je ne suis pas très fière !
J'ai 17 ans, et vous élégant monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyVen 29 Aoû - 22:53

Zac la regarda se recoiffait, bien sur qu'elle pensait à son physique et son apparence. Normal quand on connais comment son les basketteurs toujours en train de regardait les pompoms girl bien foutu et bien jolie

-Ben je suis comme toi, dieu c'est que j'ai fait pleins de conneries que je ne suis pas trop fier...
17 ans également.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptySam 30 Aoû - 17:53

Carrie ne pensait pas qu'un basketteur serait aussi simpa, et surtout très mignon à part Cameron bien entendu !

Et sinon côté coeur sa va comment ?

C'est vrai que Carrie venait de poser une question légèrement indiscrète, mais elle verrait bien la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptySam 30 Aoû - 18:00

-Ben dsisons que je suis célibatair mais avec une fille en vu, c'est un peu compliqué pour le moment. Et toi? Une jolie fille comme toi doit avoir quelqu'un?

Demanda il en retournant la question
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyDim 31 Aoû - 12:29

Carrie soupira, elle n'allait pas mentir à ce jeune garçon, car ce n'est jamais très bien de batir son amitié sur des mensonges.

Hélas non, à vrai dire j'ai cassé avec mon petit copain, il n'y a pas longtemps et je n'ai encore personne en vu, c'est vrai que je suis encore un peu triste car c'est lui qui m'as quitté.

Carrie se souvena de la fête de Veronica, elle y avait le droit q'y emmener une personne de son choix, elle pourrait se faire accompagner par Zac.

Tu sais, il y a une de mes copines qui fait une fête chez elle et elle m'as demandé d'emmener quelqu'un avec moi, donc si t'as rien à faire et que bien sur ça ne te déranges pas, tu voudras bien venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Jonas
SNB '} Simple & Natural Boy
Zachary Jonas


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyDim 31 Aoû - 20:47

Il était un peut désoler

-Escuse moi, je suis désoler pour toi.

Il lui sourit

-Hum oui pas de problème. Bien sur que je viendrais avec toi mais heu... si je déclare ma flamme à la fille que j'iame sa te dérange pas qu'elle vienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechateau.forumchti.com
Carrie Newman
I Feel Pretty !
Carrie Newman


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie EmptyLun 1 Sep - 17:51

Carrie était contente qu'il puisse venir, elll n'allait pas se retrouvée toute seule à cette fête.

Non non pas du tout ! J'adores les déclarations d'amour, j'éspère en tout cas que cette fille diras oui ! Et que vous formmerez un beau couple !

C'était perdu pour elle, elle avait des vues sur lui mais si il aimes déjà une autre fille, c'était cuit pour elle ! Mais bon, il ne fallait pas désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques paniers {' Carrie Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers {' Carrie   Quelques paniers {' Carrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques paniers {' Carrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade.. [Carrie]
» Gallery of Carrie
» Bonjour toi! [Carrie]
» Clara 2 (Par Carrie & Chelsey svp)
» * Carrie Newman * [ Fini ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: Le Camping :: Terrain de Basketball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser