L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyDim 24 Aoû - 15:43

Lizzie s ennuyait a mourir comme toujours en regardant par la fenêtre rien a faire .... Après 10 minutes elle eu l'idée d'appeler sa meilleure amie Lena pour lui dire de la rejoindre quelque part pour parler un peu et profiter de cet belle après-midi .En attendant sa réponse elle décida de ranger un peu ses affaires . " BIP BIP ... Ah C'est elle ! voyons Voir ...." elle lis le message : " c'est une excellente idée Je passe te chercher dans 10 minutes Bisous Jtm "
Elle s'habilla et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyDim 24 Aoû - 15:51

Lena était assise sur son lit en pleine lecture d'un bouquin quand elle recut un message sur son portable. C'était celui de Lizzie. Elle regarda et répondit. La jeune fille s'habilla d'une tunique jaune et de leging noirs. Elle prit un sac noir et mit dedans son porte monnaie, sa trousse de maquillage, son portable... Elle s'assit à-côté de son mirroire et refit son maquillage. Elle vit l'heure. Il était 16:00. Elle était enretard de 10 minutes. La brunette s'empara de son sac et sortit en prenant le soin de refermer la porte. Elle se dirigea vers le bungalow de Lizzie et toqua à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyDim 24 Aoû - 16:02

Lizzie était entrain d'attendre Lena , soudain elle entendit quelq'un toquer à la porte elle pensa " Ça doit être surement Lena " Elle se leva et partit lui ouvrir , Il vit lena et lui dit :

Coucouu ! Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyDim 24 Aoû - 16:25

-Ouais prête! Allons-y!

Lena commenca à marcher avec Lizzie pour prendre un taxi. Elles en prirent un et allèrent aux rues de la ville. La jeune brunette regardait les vitrines des magasins pour voir les fringues, mais rien ne l'intéressait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyDim 24 Aoû - 18:07

Lizzie commença elle aussi a regarder les magasins rien ne l'intéressait , elle voulait juste s'amuser elle eu une 'idée et cette idée est ce qu'elle faisait presque tout le temps avec ses copines du collège , " tiens je vais demander a Lena " Elle prit enfin parole et dit :

Lena J'ai une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyDim 24 Aoû - 20:57

Lena regardait des challes. Il y'en avait un peu de toutes les couleurs. Elle en vit un noir avec des paillettes blanches. Il était vraiment très beau. La jeune fille s'arrêter pour le regarder et se promit de venir l'acheter plus tard! Car là, elle venait de faire du shopping le matin. Elle était toujours entrain de regarder l'accesoire, quand Lizzie parla.

-Ah oui laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyDim 24 Aoû - 21:32

Lizzie commença a sourire , elle ne sait pas si Lena est de se genre ! Mais ca vaut la peine de le lui dire enfin presque tout le monde fais ça elle soupira puis dit :

Lena si sa t'ennuie pas de rester regarder cette vitre 1 heures vient on va prendre a Milkshake et s'assoir quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyDim 24 Aoû - 23:28

Lena la regarda. Mmh! Un milkchake? Sa fesait longtemps qu'elle n'en avait pas but un! Mais elle voulait surtout regarder les vitrines. Pour se défendre, elle dit:

-Bon c'est pas ma faute si j'adore regarder les vitrines!
Daccord! Mais j'veux pas m'asseoir^^ Je connais un petit café juste ici qui vend des milkshakes! Viens on va prendre la commande et on va continuer à se ballader!


[J'ai dit sa car on est dans les rues de la ville x) On est censées y etre!]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyLun 25 Aoû - 10:36

Lizzie répondit sans réfléchir :

Super allons -y !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyLun 25 Aoû - 12:21

Lena l'emmena vers un joli café bondé. Les murs étaient en papiers peins blancs mentrant des potos de rues allumés. Et sur le haut des potos, il y'avait des petites lampes allumés. Les fenetres étaient fermés. De grands lustres étaient sur le haut du café. C'était le plus beau café que Lena a jamais vu de sa vie. Bref elle se dirigea vers le comtoir, et commanda:

-Deux milkshakes s'il vous plait! Un à la fraise et un autre à...

Elle se tourna vers Lizzie et lui dit:

-Tu veux quel arrome? Vanille, chocolat, fraise?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyLun 25 Aoû - 12:46

Lizzie répondit sans réfléchir :

A la Fraise Aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyLun 25 Aoû - 15:32

Elles attendirent 5minutes, et le serveur leur rammena leur commande. Lena paya pour les deux. Elle prit les deux verres et en donna un à Lizzie. Sur ce, elles sortirent du café. Il fesait vraiment chaud dehors! Lena et Lizzie sentirent la chaleur quand elles sortirent. Et oui le café était climatisé! Lena mit la paille dans sa bouche et gouta.

-Miam! C'est bon et fraid! dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyLun 25 Aoû - 21:18

Lizzie fit un petit sourire puis répondit :

Oui en plus c'est délicieux mmm !Vient on va faire du shopping il y a pas mieux que ça Pour avoir le moral ! Je l'ai jam mais fait avec toi , normale on était encore petites ! Aller on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyLun 25 Aoû - 21:23

-Je viens d'en faire ce matin avec Vero! On va regarder les vitrines d'abord! Et t'inquiètes j'ai le moral =]

Elle lui souria et but une gorgée de son mikshake. Elles arrivèrent devant un kiosque.

-Je vais acheter un journal attend moi!

Lena choisit le journal qu'elle voulait puis ouvrit son sac. Elle paya le vendeur puis repartit vers sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyLun 25 Aoû - 21:28

Lizzie haussa les épaules et répondit:
mais oui je sais que ta le moral ! Wink

Lizzie attendit son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyLun 25 Aoû - 21:36

Lena revint un journal à la main. Elle dit à Lizzie:

-Tiens voici un banc! On va s'asseoir! J'ai mal au pied!

La jeune fille s'assit et ouvrit le journal. Hmm... Y'avait rien d'intéressant! Elle fit la remarque à son amie. Bref, elle ferma le journal et but une gorgée de milkshake.


Dernière édition par Lena Peterson le Mar 26 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyLun 25 Aoû - 21:53

Lizzie avait mal au pieds aussi elle suivi son amie et vint s'assoir accoter d'elle tout en parlant et en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyMar 26 Aoû - 13:23

Lena regarda l'eheure. Il était 18:00. Pleins de monde passait. Elle proposa d'aller regarder les vitrines des bijouteries.

-Allons-y j'adore les bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyMar 26 Aoû - 14:52

Lizzie était contente , son amie a eu une idée formidable elle aussi elle adore les bijoux elle répondit :
Avec plaisirr ! toujours partante pour ça !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyMar 26 Aoû - 20:33

Lena sourit et continua:

-On commence par celle-là!

Elle montra du doigt une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyMar 26 Aoû - 22:27

Lizzie Penssa " Jolie boutique ! Je crois que je vais acheter quelque chose ..." Elle répondit :

Super On y va !

En rentrant elle vit de magnifiques colliers en or " ah tiens ce colier m'ira parfait avec l'emssemble que j'ai acheter la semaine dernière " elle continua de regarder quand soudain son amie l'appela .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyMer 27 Aoû - 11:34

Lena était resté dehors pour regarder la vitrine. Elle regarda l'heure et vit qu'il était 18:30! Elle devait revenir.

-Lizzie! Cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyMer 27 Aoû - 12:50

Lizzie se retourna et vit son amie qui lui fasait des signes , elle sortit du magasin et lui dit :

Oui ? Quesqui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyMer 27 Aoû - 13:01

-T'inquiètes c'est rien! Je voulais te dire que je dois y aller! J'ai promis à une amie de passer chez elle à 7h -20! Et comme à mon habitude je vais être enretard!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Cooper
So Beauty & Super Giirl
Lizzie Cooper


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : L'Ocean Bleu
Date d'inscription : 21/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] EmptyMer 27 Aoû - 13:03

Ah daccord c'est pas grave ! Allez à plus tard j'y vais toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]   Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entre Meuilleures amies [ Lizzie-Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade.. [Carrie]
» Tu veux qulelques chose? [Lena]
» Miam! Une bonne pizza. [Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser