L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'eau est trop bonne [Clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptySam 23 Aoû - 3:42

Il fesait une chaleure épouvantable. Lena n'avait qu'une envie, LA PISCIIINE xD Elle ouvri son placart et se mit à réfléchir au maillot qu'elle allait prendre. Après grande réfléxion, elle enfila un maillot deux pièces vert. Lenii' prit sa serviette, ses lunettes de soleil, son Ipod && sa crème de soleil et les mit dans son sac de plage. Elle s'habilla d'une mini-jupe rose, un décolleté blanc et des tongs blanches et sortit. Arrivée à la piscine, Lena scruta l'endroit du regard. Pleins de gens nageaient ou parlaient entre eux. Elle chercha un relax vide. Enfin trouvé, elle s'assit. La jeune fille posa son sac près d'elle et se séshabilla. L'eau la tentait. Elle se leva et s'assit au bord de la piscine. La brunette mit ses pieds dans l'eau. C'était fraid. Après quelques minutes dans la même position elle plongea et se mit à nager. Elle revint un peu plus tard se bronzer un peu sur son relax.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyLun 25 Aoû - 15:44

Clara souffrait de la chaleur qui était particulièrement présente aujourd'hui. Elle avait donc fouillé dans ces tiroirs afin de trouver le maillot de bain idéal pour une journée aussi belle. Elle avait donc opté pour un maillot de bain blanc. Par dessus, elle avait enfilé une robe plutôt courte et croisée dans le dos de couleur jaune. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval afin de ne pas avoir des noeuds dans les cheveux après s'être baigné. Elle prit un cabas blanc dans lequel elle mit quelques magazines puis mit ses lunettes de soleil. Elle était prête pour la piscine et s'y rendit. Elle vit Lena qui faisait partie de son groupe. Il restait un transat à côté d'elle donc elle s'y mit.

Salut Lena. Comment vas-tu par ce jour de beau temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyLun 25 Aoû - 15:52

Lena avait mis sa casquette sur sa tête pour ne pas avoir des rayons sur les yeux et avait enfoncé les écouteurs de son Ipod dans ses oreilles. Elle écoutait une chanson de Beyoncé quand elle entendit quelqu'un lui parler. Elle se leva en position assise ce qui fit tomber l'objet qui était sur son visage. La demoiselle ferma son Ipod et enleva les écouteurs. C'était Clara, une fille de son groupe. Elle esquissa un très très grand sourire et alla lui faire la bise en la saluant. Elle dit:

-Ouais ouais ca va ca va^^ On s'ennuie un peu mais c'est pas grave! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyLun 25 Aoû - 16:59

Clara connaissait Lena depuis le début du lycée et elle la trouvait bien sympathique. Tout en écoutant son amie, elle sortit sa serviette de bain de son cabas et l'étendit sur son transat de plastique blanc. Elle s'asseya dessus et sortit son portable afin de l'avoir à côté d'elle. Elle lui sourit puis elle prit également un magazine qui était dans son sac. Elle dit alors

Ben je vais bien moi aussi mais il est vrai que toute seule je m'ennuie beaucoup moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyLun 25 Aoû - 18:20

Lena lui souria. Elle aussi trouvait que Clara était sympathique. Elle ouvrit son sac et choisit une revue de mode pour lire un peu.

-Et oui! Mais sinan tu racontes quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyMar 26 Aoû - 10:12

Clara regarda son amie qui parlait et qui sortait un magazine de son sac. Elle écouta aussi ce qu'elle avait à dire. Visiblement, elle navait pas grand chose à dire aujourd'hui. Ca l'étonnait car Lena est plutôt du genre pipelette par habitude mais bon elle n'était peut-être pas motivée aujourd'hui voilà tout. Elle dit alors

Et ben je trouve cette expérience formidable. Ca me fait un bien fout cette grève. J'étais très mal au lycée car les examens étaient proches et j'ai failli mal tourné. J'adore le camping en plus et on y rencontre des personnes extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyMar 26 Aoû - 13:27

Lena souria. Clara avait parfaitement raison!

-Ouais! Voilà! Je n'aurais jamais pensée que je deviendrai une des amies de Chelsey Davis, Emma Watson ou Veronica Johnson! C'est un peu comme des vacances =D J'aime beaucoup! Et tout le monde est sympa ici! J'ai oublié tout mes problèmes et tout! C'est super! C'est trop relaxant^^ Sa rime avec: Piscine, plage, shopiing, soirées, manger xD

Elle rigolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyMer 27 Aoû - 9:32

Clara rigola en compagnie de Lena et elle retrouvait son amie sur toutes les coutures. Elle étaient toujours sur la même longueur d'ondes alors ça les aide largement. Elle s'arrêta de rire et sourit gentiment. Elle la regarda tout en l'écoutant puis elle dit ensuite

Oui et moi je n'aurais jamais pensé qu'un jour je fréquenterais Chelsey, Cameron, Zachary et Laura. J'aurais vraiment jamais imaginé cela. Ce sont des personnes populaires et nous, non mais par chance, ils ne portent pas trop attention sur la popularité des gens qu'ils fréquentent
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyMer 27 Aoû - 11:00

Lena écouta son amie. Elle lui souria et continua:

-Ouais voilà! Je pensait pas qu'ils étaient comme sa! Je les jugeait sans connaitre juste par les choses que raconte le lycée! Mais sa m'aprendra à les écouter! La prochaine fois, je ne les croirait pas! Et je jugerais la personne sauf si je la connaissait^^
Sinan? T'es ici depuis combien de temps? Sa fait longtemps que je t'es pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyMer 27 Aoû - 12:28

Oui moi je me faisais des idées sur ces personnes là mais je ne les criais pas tout haut parce que j'aime pas parler des gens sans les connaître. Ils sont tout simplement géniaux et peu importe ce que les autres en pensent. Je suis ici depuis un bon moment mais je ne me suis pas trop montrée je l'avoue. Je restais surtout dans mon bungalow. A ne pas faire grand chose, c'est certain mais la télévision et les pop-corns ont pris une place importante dans mon coeur.

Clara dit cela avant de rigoler. Elle avait vu pleins de films puisqu'elle était restée scotchée chez elle. Elle avait aimé ces petits moments passés seule mais bon voilà elle avait quand même aimé ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyMer 27 Aoû - 12:58

Lena rigola aussi et dit:

-Nan moi je sortais un peu pour ne pas rester seule! Et chaque fois que je partais quelque part y'avait toujours quelqu'un à qui parler xD C'est fou mais bon! J'aime trop ce séjour ici, et je trouve que c'est vraiment une superbe idée! Je dirais à ma famille d'y venir pendant les vacances! Mais je pense pas que sa serait la même chose! Car les amis c'est pas comme la famille! En plus sa rime, hey hey!

Elles rigolèrent encore une fois.

-Ta regardé quoi comme films? xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyMer 27 Aoû - 16:28

Clara écouta de nouveau son amie Lena avec une grande attention. Elles venaient de rire pour une seconde fois et elle reconnaissait bien Lena. Toujours la pêche, son amie aimait s'amuser tout comme elle d'ailleurs. Elles n'avaient pas le même train de vie que les populaires et n'étaient pas invités à toutes les fêtes contrairement à eux mais elles avaient une vie qui leur plaisait telle qu'elle était. Elle rigola de nouveau après ce que Lena venait de dire puis elle prit la parole

Oui je reviendrais ici en vacances moi aussi. J'en ai déjà parlé à Chelsey pour les prochaines vacances et elle m'a dit qu'elle demanderait à son oncle s'il restait un bungalow de libre pour cette période. Moi je serais seule car tu sais que ma mère n'est jamais à la maison. Sinon j'ai regardé Comme Cendrillon, Pearl Harbor, Ghost. Comme tu peux le voir, des films sentimentaux pour la plupart mais ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptySam 30 Aoû - 12:13

-Pas mal les films! Sa te fait rien si t'es ici toute seule?? Ah nan que je suis bête! Je suis sûre qu'il y'en a qui ont la même idée que toi! Parceque c'est super ici! Oui oui je sais mais ta maman elle fait quoi déjà?
Pour les films ils sont bien! Même très bien!

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptySam 30 Aoû - 12:29

Oui j'adore vraiment beaucoup ces films. Ben je ne serais pas seule puisque Chelsey vient pour toutes ses vacances puis si tu veux, ça me fera plaisir si tu viens en ma compagnie. On s'amuserait vraiment beaucoup, ça j'en ai aucun doute tu vois.

Clara rigola lorsqu'elle parla de sa mère qui est plutôt un fantôme ou une ombre parce qu'elle la voit jamais ou environ 5 minutes par mois. Ca l'arrangeait que sa mère la laisse faire ce qu'elle veut mais elle n'avait pas mérité d'être ignorée ainsi.

Oh ma mère ? Elle fait pas grand chose à part roucouler avec un de ses mannequins qui doit avoir mon âge. Qu'elle voyage pour faire connaître son entreprise de stylisme ok mais qu'elle préfère passer du temps avec son mec du mois plutôt que de venir me voir même une journée, j'apprécie pas. Oh moins elle me fout la paix tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptySam 30 Aoû - 13:08

-Oh oui... J'ai oublié que son oncle a ce camping xDJe vais voir si ma famille a rien prévu pour ces vacances! Et j'aviserai après avec eux! Mais j'espère qu'ils ont rien prévu, j'ai pas envie d'aller faire des randonnées avec eux pendant 2 mois et dormir sous des tantes avec des tats de moustiques qui viennent te piquer la nuit! Oh nan! Mais j'avoue qu'ils sont gentils! Mais je préfère être avec vous!

Lena souria et continua:

-Toi tu sais que ma mère est morte. La voir même pour une seconde me ferait du bien... Mais j'ai appris à ne pas pleurer en disant son nom! Sa ne sert à rien... Et je sais que de là-haut elle ne voulait pas que je sois aussi triste!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptySam 30 Aoû - 15:38

Ah oui c'est vrai je n'y pensais plus, Lena. Tu dois te dire que je me plains pour pas grand chose parce qu'au moins je la vois ma mère. Je suis vraiment désolée d'avoir dit cela, j'espère que tu voudras bien m'excuser. J'fais toujours des bourdes moi décidèment.

Clara baissa alors la tête parce qu'elle avait eu une parole et une réaction très idiote, il faut très bien l'avouer. Elle releva la tête puis se força à sourire. Soudain, elle pensa à Zachary qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Il lui manquait beaucoup et elle avait peur que ce soit à cause de ce que les gens disent sur elle. Les gens disent que c'est une traînée alors que ce n'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyDim 31 Aoû - 10:54

-C'est rien c'est pas grave... Ta rien fait t'inquiètes! Tu te plains pour rien c'est normal tout sa! Et je n'ai aucune raison pour t'excuser! Une amie c'est fait pour que tu lui dises tout!
Mais j'espère vraiment que sa va s'arranger avec ta maman!


Elle lui souria amicalement. C'était vrai qu'elle ne voulait pas voir Clara aussi triste! C'était son amie, et Lena était prête à tout pour qu'elle soit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyDim 31 Aoû - 10:59

Oui ça s'arrangera peut-être un jour du moins je l'espère. Qu'elle vienne me voir, c'est pas la mer à boire quand même. Mais bon elle a décidé de faire sa vie et elle m'a clairement fait comprendre que j'étais une entrave. Je fais avec voilà tout. Bon parlons d'autre chose tu veux bien ? Tu as un petit copain, je crois ? Il s'appelle comment déjà ?

Clara souffrait de l'absence de sa mère mais elle en avait l'habitude désormais. C'était limite si elle ne l'a dégouté pas aujourd'hui. C'est malheureux de penser ça de sa mère mais c'est comme ça. Elle a qu'à changer cette mère absente.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyLun 1 Sep - 15:34

-Ouais tu as raison! Heu naan j'en ai pas! Qu'est ce que tu racontes? xDD Et toii?? Heiin je suis sure que la miss en a un! Sa m'étonnerait si t'en a pas!

Elle lui souria et dit:

-Hmm... Laisse moi deviner! Le gros boutonneux dans l'autre classe? Vous feriez un beau couple!

Lena éclata de rire et continua:

-Te vexe pas je rigoles!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson
Beauty & Sexy Giirl
Clara Simpson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyLun 1 Sep - 15:38

Clara rigola quand la jeune fille lui dit qu'elle irait bien avec le boutonneux de la classe. Elle grimaça ensuite parce qu'elle n'avait rien contre les garçons qui avaient de l'acné mais lui, c'était une catastrophe. Elle allait enfin lui dire la vérité sur Zachary

Et bien heureusement, il est beaucoup mieux que le boutonneux. C'est un basketteur et il est très tendre. Tu le connais peut-être, il s'appelle Zachary Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] EmptyLun 1 Sep - 20:49

Quand elle entendit la réponse de la jeune fille, Lena tomba de son relax, et se releva en jetant des regards aux gens acotés. Ouff ils avaient rien vu!

-Zachary Jonas? Tu rigoles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau est trop bonne [Clara] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est trop bonne [Clara]   L'eau est trop bonne [Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau est trop bonne [Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Clara
» Pour Clara
» Clara Simpson
» Miam! Une bonne pizza. [Lena]
» { Boit Un Coup * Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: Le Camping :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser