L'Océan Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S'entraine [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 12:53

Il était 8h00 et le réveil de mister Parker venait de sonner donc il l'éteigna mais il resta toujours allonger dans son lit car il détester entendre son réveil sonner mais de toute façon il devait quand même se lever donc il sorta de sont lit au bout de quelques minutes puis il alla vers la salle de bain pour aller prendre une douche..au bout de dix minutes il sorta de la douche puis il reparta dans sa chambre pour aller enfiler des vêtements et il enfila une chemise blanche avec un jean bleu foncer puis des basket noir et il sorta par la suite de sa chambre ou plutot de son bungalow puis il alla jusqu'au terrain de basket puis une fois arriver au terrain de basket Cameron alla chercher un ballon de basket puis il alla donc devant le panier de basket puis il lanca le ballon et celui-ci entra donc dans le panier...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 13:51

Lena se réveilla à 8:00. Elle était si matinale xD Elle alla faire sa toilette. Elle s'habilla d'un short blanc, un t-shirt rouge, une veste rouge et des baskets de la même couleur. Elle s'assit à-côté de son miroire et se mit à se préparer. Enfin préparée, elle s'empara d'un ballon de basket. Et oui la passion de Lena? Le basket biensûr qu'elle pratiquait quand elle était petite. Elle n'avait plus eu le temps de le jouer depuis la mort de ses parents. Bref --'
Quand la jeune fille s'approcha du terrain elle vit qu'elle n'était pas la seule à se lever de si tôt. Quand elle fut à quelques mètres de la personne, elle put voir que c'était nul autre que le beau basketteur Cameron Parker. Elle murmura un juron qu'à peine elle pouvait entendre et se décida à faire comme s'il était pas là. Bref, après qu'il eut marqué un panier, elle fit de même. Lena se sentit voler après ce panier... Libre d'une charge... Libre de tout... Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait comme sa... Elle ferma les yeux et...


* FLASHBAC *


-S'il vous plais! Chuchota Cassandra la mère de Léna.
-Je n'ai de pitié pour personne! Cria une voix, Où est le garcon?
-Je...je...ne sais pas... Je vous assuure...
-Tu L'auras voulu!
L'homme fait tomber Cassandra par terre. Et celà près du lit. Cassandra vit sa fille cachée et détourna vite son regard en lui murmurant un "je t'aime".
-A qui tu parle? Rugit la voix.
-A personne...personne...
L'individu s'approcha du lit et s'accroupit. Il trouve une Lena en larmes.
-Hahahahaha!
L'homme sous les yeux de Lena, tua sa mère et s'approcha de Lena en murmurant "A Ton tour". Lena croyait que c'était la fin, mais avant qu'il ne puisse la toucher, la porte de la chambre s'ouvrit et des policiers entrèrent.
-Les mains en l'air! Crièrent les policiers, vous pouvez sortir Mlle Peterson.

* Fin Du FlashBac *


Sur ce, Lena tomba les yeux embuées de larmes. Sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas eu ce flashbac.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 14:10

Ce matin, la miss Davis avait eu beaucoup de mal a se lever. La veille, elle avait fait la fête jusqu'a 3h du mat'. Elle resta une demi heure au lit a pres que son reveil est sonner. Elle se décida quand même et se leva vers 8h30. Chelsey se prépara un petit déjeuner copier car elle mourait de faim. Pain, beurre, confiture, café tout ce dont elle avait besoin. Une fois qu'elle eu terminer son petit dejeuner, Chelsey fila dans sa salle de bain prit une douche et s'habilla. Elle mit un short en jeans et une blouse large avec des rayure bleu. Chelsey n'avait pas tres envie de se maquiller se matin mais vu les tonnes de cernes qui étaient apparue en dessous de ses joli yeux elle fini quand même par mettre un peu de fond de teint et du mascara. Avant de sortir du bungalow la jeune demoiselle mit des spartiate et prit ses lunettes de soleil aviator. En faites Chelsey ne savait pas vraiment ou aller, elle commenca donc a se promener dans le camping c'est au moment ou elle passa devant le terrain de basketball qu'elle entendit du bruit. Chelsey s'approcha et vit Cameron, il venait juste de mettre un panier. Quelques secondes plus tard ce fut une autre demoiselle qui arriva et qui elle aussi mit un panier. La brunette finit par aller s'asseoir sur les gradins et regarder, les deux jeunes personnes qui se trouvaient sur le terrain, jouer. Au moment ou elle vu la jeune fille, euh Lena tomber, Chelsey se précipita sur le terrain.

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 14:18

Cameron venait d'arriver au terrain de basket avec son ballon de basket bien évidemment puis il c'était placer devant le panier pour ensuite lancer son ballon et celui-ci attérissa dans le panier de basket et juste au moment où son ballon sorta du panier il vit un autre ballon entrer dans le panier donc il se retourna et là il vit une très jolie fille et il la reconnaissa c'était Lena , il la regarda quand tout à coup il la vit s'écrouler sur le sol donc il laissa son ballon sur le sol puis il alla tout de suite vers la jeune fille quand il vit aussi Chelsey aller vers cette fille et elle lui demanda si elle aller bien ce qu'aller demander Cameron à la jeune fille mais Chelsey avait enlever les mots de la bouche du jeune homme.Cameron regarda quelques secondes Chelsey puis il reposa son regard sur Lena qui était toujours sur le sol donc il lui demanda :

Quesqu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 14:21

Chelsey s'était accroupie sur le sol a coté de Lena. Quand elle entendit la voix de Cameron, Chelsey se retourna et le vit s'approcher. La jeune fille ne put s'empecher de lui faire un petit sourire avant de se retourner et de reposer son regarder sur Lena qui pleurait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 17:04

Lena réouvrit les yeux et en croyant voire sa mère et l'homme hurla de toutes ses forces tout en pleurant. Elle referma les yeux et les réouvrit encore une fois et vit alors deux personnes qui la regardaient. Lenii' soupira et s'arrêta de pleurer... Quand elle entendit les questions des deux jeunes gens elle ne put s'empêcher de rougir. Quoi? Elle n'allait pas tout balancer quand même! Alors qu'elle avait gardée ce secret pendant des ans et des ans. Mais elle se demandait pourquoi elle avait revu celà... Sa fesait longtemps...Tellement longtemps... Et si l'assassin était revenu? Nan! Il est toujours en prison! Et elle a changé de pays! Elle sortit de ses pensées et répondit:

- Oui...Oui...Ca... va...J'ai...j'ai...heu...trébuché!

C'était idiot! Faire une telle scène juste parcequ'elle est tombée! Lena rougit encore plus sous l'air peu convaincu de Cameron & Chelsey et se mit à contempler le sol... [Qu'est ce que tu lui trouve au sol? Very Happy ]

[Je sais mon histoire rime avec Prom Night xD Je voulais à tout prix la mettre lol]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 20:23

Chelsey Lui fit un petit sourire, elle ne croyait pas vraiment ce que Lena venait de dire, elle voyait bien qu'il y avait autre chose mais elle ne cherca pas plus loin. Elle finit par lui tendre la main pour que la jeune fille se releve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 21:03

Lena rougissait encore. Elle était là à raconter n'importe quoi à une pom pom girl & à un basketteur très populaires. Elle était vraiment gênée surtout qu'elle voyait qu'ils se lancaient des sourires. C'était comme si elles les dérangeait.
Lena attrapa la main de Chelsey et la remercia.


-Je suis Lena Peterson! Dit-elle aux deux gens!

Elle souria de tout ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 21:05

Chelsey lui rendit son sourire gentillement tout en se redressant elle aussi.

Oui je sais ! Je t'es deja vu au lycée. Moi c'est Chelsey.

Elle continuait de sourire, elle tourna un instant la tête vers Cameron qui était toujours a coté des deux jeunes demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 21:13

Lena souria à Chelsey. Elle croyait que c'était une fille méchante & orgeuilleuse, mais maintenant elle la trouvait vraiment gentille x) C'est sa juger les gens sans connaitre.

-Ah oui? Dit-elle un peu étonnée par sa réponse. Oui oui je sais! xD

Elle souria encore une fois à Chelsey. Quand elle vit les regards de Chelsey vers Cameron elle rougit encore plus. Elle voulait chuchoter "Desolé de vous déranger" mais elle se dit qu'il ne fallait pas le faire car elle passerait comme une idiote! D'autant plus que Cameron était avec Carrie!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 21:19

Lena était une personne vraiment tres sympathique. C'est dommage que les deux jeunes filles ne s'étaient pas rencontrer plus tot. Chelsey était persuader qu'elles s'entendraient super bien.

Oui. Pourquoi tout le monde me dit qu'il me connaisse deja quand je dit on prénom?

Chelsey était un peu étonner, elle savait qu'elle était tres populaire au lycée mais elle ne savait pas que tout le monde la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 21:24

Lena pensait la même chose de Chelsey. Elle la trouvait vraiment sympathique et gentille! Tout le contraire de ce qu'elle croyait d'elle. En l'entendant elle fut surprise de sa réponse. Elle regarda Cameron qui se fesait tout petit depuis quelques instants.

-Heu tu es populaire [Razz] xD

Elle souria encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyMer 20 Aoû - 21:39

Chelsey se mit a rire elle aussi, elle le savait mais bon..

Oui je sais!

Elle se retourna vers Cameron qui ne disait plus rien, elle lui souria

Tu dis plus rien Cam'?
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 0:37

Lena se mit à rigoler et répondit:

-Ouais c'est vrai!

Elle ne se sentait plus aussi timide comme au début! Elle souria aux deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 9:19

Cameron regarda les deux jeunes filles qui étaient entrain de parler et lui il ne diser rien il fesait que regarder Chelsey tout en pensant à Carrie puis tout à coup il fut sortit de ses pensées en entendant la douce voix de Chelsey alors il lui souria puis lui réponda :

C'est juste que je ne veux pas vous déranger donc..je pense que je vais vous laisser toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 11:56

Mais tu nous dérange pas. Reste!

Chelsey ne laisserait jamais partir Cameron, elle était contente qu'il se trouve la juste a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 12:02

Cameron regarda Chelsey qui lui diser qu'il ne déranger pas et qu'il pouvait rester donc il aller rester si elle voulait tant qu'il reste , il continua de regarder Chelsey puis il s'approcha d'elle et lui réponda :

D'accord , je reste alors..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 12:05

Chelsey lui répondit par un grand sourire qui se dessina sur ses levres. Elle le regarda encore un instant en oubliant Lena qui était la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 12:10

Cameron s'approcha encore un peu de Chelsey puis il posa son regard sur le ballon qui était toujours seul sur le sol et comme ils étaient au terrain de basket c'était pour faire du basket donc il reposa son regard sur Chelsey et lui disa :

Tu veux bien essayer de mettre le ballon dans le panier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 12:20

Euhh moi? mais je ne sais pas jouer! J'ai jamais fait ca de ma vie..

Chelsey baissa la tête. *Apres tout je peux toujours essayé non?*. Elle s'approcha du ballon de basket de Cameron et s'en empara. Chelsey dribla jusqu'au panier et lanca la balle dans celui-ci, le ballon atteris pile dedans.

PANIIIIIIIIIIIIIIIERR!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 12:23

Cameron regarda Chelsey qui parta chercher le ballon et qui dribla jusqu'au panier puis le ballon atterissa dedans et à part sa elle ne sait pas jouer Chelsey ! Elle a quand même réussit à mettre un panier donc il alla vers elle en oubliant qu'il y avait Lena , il regarda Chelsey puis lui disa :

Tu disais que tu en s'avais pas jouer !? Bien au contraire tu as vus tu as mis un panier !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 12:39

Chelsey se mit a rire. C'était surement la chance du débutant vu qu'elle n'avait jamais jouer de sa vie mais bon, elel avait peut-etre aussi un talent caché qui sait?!

La chance du débutant tu connais?!

Chelsey se retourna et vu Lena qui était a présent seul.

Hey Lena tu viens jouer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Cameron Parker

Cameron Parker


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 12:43

Cameron regarda toujours Chelsey puis elle lui disat que c'était la chance du débutant donc il lui réponda :

Oui je connais..mais je pense que tu as peut-être un talent de basketteuse !

Cameron regarda toujours Chelsey puis il vit Chelsey regarder dans la direction de Lena donc il tourna son regard vers Lena puis il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Peterson
So Cute & Perfect Girl
Lena Peterson


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 20:32

Lena se sentait de trrop. Elle voulait partir et les laisser tranquils tout simple. Elle ne savait quoi dire maintenant. Elle fit des pas en arrières et dit:

-Bon je crois que je dérange...

Elle leur souria toujours et continua vers Chelsey:

-Heuu...nan... Mais merci...J'pense que je vais aller prendre mon p'tit déj'. Ravi de vous avoir connu, à un de ces jours peut être!

Elle leur adressa un signe de main et après avoir prit son ballon qui était tombé repartit. Elle n'avait aucune envie de se meller à leur conversation et voulait les laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Davis
Beautiful && Loving Girl ( l )
Chelsey Davis


Nombre de messages : 650
Age : 32
Localisation : A l'Océan Bleu.
Date d'inscription : 18/08/2008

.:: More About You ::.
Relations :
Secrets:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 20:42

Chelsey regarda Lena partir. Elle lui fit un signe de la main et un grand sourire.Elle se retourna ensuite vers Cameron.

Ouais peut-etre que je serais meilleur que toi qui sait?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-bleu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se repose [Libre]
» S'ennuiie..{ Libre }
» Au bord de la piscine {' Libre
» Cours de Danse [Libre]
» Pensive c'est comme sa qu'elle marchait ^^[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan Bleu :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser